“De vrais atouts !”

Classé n° 14 sur 135 Restaurants à Las Terrenas
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 4 juillet 2013 par mobile

Facilement reconnaissable de nuit sur la plage grâce aux leds vertes, cet établissement présente de sérieux atouts :
+ une terrasse couverte par des toiles blanches tendues
+ un tout nouvel éclairage de nuit à diodes
+ un patron & son fils aux petits soins pour les clients
+ un service de qualité
+ une présentation très soignée et une vaisselle variée & originale
+ des matières premières de qualité

Les points de progrès se situent au niveau :
- une carte peu lisible et trop variée (2 pages d'entrée !)
- des assaisonnements et des cuissons pas toujours maîtrisés
- des tarifs plutôt élevés

Belle soirée garantie toutefois dans cet établissement où on fait tout pour que le client passe un bon moment !

Avis publié : 22 juin 2013

Nous sommes arrêtées au Mojitos quand nous smmes allées sur la page à Las Terrenas....belle petite déco.....nous avons mangé des nachos et bu quelques verres...c'était très agréable...jolie terrasse....

Avis publié : 9 juin 2013

plats très frais, cocktails excellents, au bord de la plage avec vue magnifique, excellent rapport qualité prix

Avis publié : 3 février 2013

Face à la mer protégé du soleil par des voiles diaphanes, nous avons bien mangé dans ce bistro sans prétention.

Avis publié : 25 juillet 2012

Excellent accueil dans ce restaurant où tout le personnel, patron y compris, est aux petits soins pour le client : on sent la volonté de bien faire pour le client passe un bon moment. Dommage, les homards qui nous ont été servis étaient trop cuits et brûlés sur la "plancha" sans doute. La salade de fruit était très bon préparée et présentée. Mais on passe une excellente soirée face à la mer dans ce restaurant située sur la plage. Il mérite donc qu'on s'y arrête.

Les voyageurs ayant consulté Mojitos ont aussi consulté

Las Terrenas, Péninsule de Samaná

Vous connaissez Mojitos ?