“aye aye aye”

Classé n° 13 sur 134 Restaurants à Las Terrenas
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 août 2013

c'est pas compliqué, c'est le meilleur de las terrenas mais attention les autres etablissements offrent le meme mojito mais avec juste le petit truc en moins qui fait la différence. un conseil allez prendre votre mojito vers 18h45 vous avez un super coucher de soleil en bonus

Avis publié : 10 août 2013

Une belle terrasse sur la plage ou vous pouvez admirer le coucher de soleil tout en buvant un mojito. Le repas y est convenable, le personnel adorable et la musique tres sympa le prix tres correct, quoi de plus pour passer un bonne soiree

Avis publié : 5 août 2013

Nous avons attendus + d'une heure pour 2 mojitos et ensuite 30 minutes de + pour 1 salade et 1 sandwich. Trop dispendieux et aussi beaucoup de sollicitation par les gens de la place pour acheter pleins trucs. Je vous ne le conseille pas du tout.

Avis publié : 4 juillet 2013 par mobile

Facilement reconnaissable de nuit sur la plage grâce aux leds vertes, cet établissement présente de sérieux atouts :
+ une terrasse couverte par des toiles blanches tendues
+ un tout nouvel éclairage de nuit à diodes
+ un patron & son fils aux petits soins pour les clients
+ un service de qualité
+ une présentation très soignée et une vaisselle variée & originale
+ des matières premières de qualité

Les points de progrès se situent au niveau :
- une carte peu lisible et trop variée (2 pages d'entrée !)
- des assaisonnements et des cuissons pas toujours maîtrisés
- des tarifs plutôt élevés

Belle soirée garantie toutefois dans cet établissement où on fait tout pour que le client passe un bon moment !

Avis publié : 22 juin 2013

Nous sommes arrêtées au Mojitos quand nous smmes allées sur la page à Las Terrenas....belle petite déco.....nous avons mangé des nachos et bu quelques verres...c'était très agréable...jolie terrasse....

Les voyageurs ayant consulté Mojitos ont aussi consulté

Las Terrenas, Péninsule de Samaná

Vous connaissez Mojitos ?