“Belle excursion”

Excursions Stéphanie - Casa de Las Terrenas
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Agence d'excursions, a l'esprit convivial. Nos spécialités : le parc des Haitises (visite complete ou combiné avec les rios tropicaux) et l'observation des baleines (mi-janvier a fin mars). Egalement : excursions au cayo levantado, a playa Rincon...balades en quad sur la route du café, cascade de Limon a pied ou a cheval... Stéphanie et Dani, guides depuis 15 ans dans la région, sont a votre service pour vous faire découvrir les merveilles de la péninsule de Samana.
Avis publié : 30 mars 2014

Parc de los Haïtises magnifique avec Stéphanie pour guide qui nous fait découvrir le site avec passion et enchantement
Beaucoup de touristes malheureusement qui arrivent en masse sur le site ce qui perd un peu de charme à la visite , des grottes notamment.
Mais bon ! Nous en faisons partie également !

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Stephanieexcursions, Propriétaire de Excursions Stéphanie - Casa de Las Terrenas, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Bonjour et merci pour ce message. Au plaisir de vous revoir pour d'autres balades découvertes...
Amicalement.

Avis publié : 30 mars 2014

Merci à Stéphanie pour cette très agréable journée au parc des Haitises, véritable retour à la nature vierge. Ce fut un régal de pouvoir se baigner dans l'eau turquoise de la rivière et visiter ensuite un petit village authentique.
J'ai eu un coup de coeur pour la petite baie d'Halong préservée sans autre bateau que le nôtre.
(Cela change de la Baie d'Along envahie de touristes)
Stéphanie est de bons conseils et répond à toutes vos questions si vous désirez partir par vous-même à l'aventure
Surtout ne manquez pas de faire l'excursion des baleines à bosse mais plutôt avant le 15mars. Cathy

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Merci Catherine pour ce message, et a une prochaine fois peut-être pour d'autres balades dans cette magnifique région...
Amitiés.

Avis publié : 27 mars 2014

Merci Stéphanie pour cette sublime journée passée dans le parc national des Haitises, de retour à Paris on en rêve encore. L'endroit est magique, on a eu la chance de remonter "el rio cristal", visiter le petit village près de la source naturelle et naviguer à travers les mogottes pour découvrir ses secrets et ses drôles d'occupants "frégates, pélicans..."
On en a pris plein les yeux ce jour-là, j'aimerai revenir juste une semaine avant pour revivre ce moment. Merci encore pour tout :)

Stephanieexcursions, Propriétaire de Excursions Stéphanie - Casa de Las Terrenas, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Merci beaucoup et je suis heureuse que vous ayiez passé de bons moments lors de cette sortie "Haitises et rivieres tropicales" que j'aime particulièrement.
Mes amitiés.

Avis publié : 27 mars 2014

Nous avons fait 2 excursions avec Stéphanie: les baleines et Los Haitises.
Nous en sommes revenus absolument enchantés avec le sentiment merveilleux d'avoir pu voir une nature exceptionnelle , intacte et préservée (ce qui est assez rare de nos jours). Tout est très bien organisé mais laisse heureusement l'impression d'être pour un jour ou deux , un aventurier partant en exploration! Et c'est une sensation très agréable. Stéphanie est tout simplement géniale. Professionnelle, passionnée par ce pays, ses habitants et sa nature, et cool.
Ne passez pas à côté!

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Merci beaucoup pour ce message qui me fait énormément plaisir, et tres heureuse que vous ayiez apprécié ces excursions.
Mes amitiés.

Avis publié : 25 mars 2014

Parque de Los Haïtises et les fameuses baleines : 2 super souvenirs de ces 15 jours à Las Terrenas. Stéphanie est sympathique, chaleureuse et surtout une excellente professionnelle. Attentive à chacun, ses explications ne sont pas rabachées mais intéressantes et très vivantes. Je conseillerais sans hésitation d'organiser vos excursions avec Stéphanie et c'est avec plaisir que nous ferons à nouveau appel à elle lorsque nous reviendrons à Las Terrenas pour organiser avec elle une sortie en catamaran ou une visite à la fameuse Playa Rincon. Stéphanie, Merci encore pour ces bons moments même si les baleines étaient un peu fainéantes ce jour là, ce sont d'excellents souvenirs qui nous permettent de supporter le retour !!. Bonjour à Angelo. Martine & Christine

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Stephanieexcursions, Propriétaire de Excursions Stéphanie - Casa de Las Terrenas, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Merci beaucoup, et tres heureuse que vous ayiez apprécié ces sorties. Je ne manquerai pas de saluer Angelo de votre part...
A bientôt pour d'autres balades dans ce petit coin de paradis.
Amitiés.
Stéphanie

Les voyageurs ayant consulté Excursions Stéphanie - Casa de Las Terrenas ont aussi consulté

Las Terrenas, Péninsule de Samaná

Vous connaissez Excursions Stéphanie - Casa de Las Terrenas ?