“Très bonne vacances”

Casa La Nouba
La Courneuve, Ile-de-France, France
“Très bonne vacances”
Avis écrit le 11 février 2013

Chambre d'hôtes superbe, villa magnifique et luxueuse. Prévoir la voiture ou location de moto/quad pour aller dans la ville de Las Terrenas - des vacances idéales pour se reposer et faire quelques excursions dans une somptueuse région de la République Dominicaine.
Les hôtes Pierre-Marie et Stéphanie sont très gentils et serviables, ils connaissent tous les bons plans de la ville et des environs !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 octobre 2012 par mobile

Une maison sur les hauteur de las ballenas, qui offre une vue des plus belle de las terennas ...
Des hôtes qui savent recevoir, ils sont souriant et agréable, ce lieu qui est magnifique, l'est encore plus grave à leur convivialité !
Séjourner dans un tel cadre, je dirais que c'est une chance et synonyme de belle vacance en amoureux ou entre amis !

• Séjour du août 2012
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 9 octobre 2012

Casa La Nouba est pour moi l'une des plus belle villa de Las Terrenas, si ce n'est la plus belle. Décoration raffiné, cadre luxueux, cette villa est tout simplement magnifique... Et que dire de ses hôtes, agréables et souriants , ils apportent une touche de convivialité non négligeable. Alors que se soit pour profiter de la piscine à débordement ou du paysage magnifique environnant la villa, je recommande fortement Casa La Nouba. Un pur bonheur ...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Angers, France
Avis écrit le 4 octobre 2012

Casa La Nouba est tout simplement une maison magnifique, luxueuse, avec une decoration de gout et moderne. Une piscine a debordement donnant sur une vue imprenable. La plage est paradisiaque et pour tous les fans de danses latines, soirees a gogo dans les bars et discotheques situes sur la plage :-)
Je recommande tres fortement Casa La Nouba...c'est l'endroit ideal pour passer des vacances de reve dans un pays merveilleux!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
N° 3 sur 34 à Las Terrenas
MAHONA HOTEL BED AND BREAKFAST
MAHONA HOTEL BED AND BREAKFAST
N° 1 sur 31 à Las Terrenas

Vous connaissez Casa La Nouba ?

Informations supplémentaires concernant Casa La Nouba

Établissement : Casa La Nouba
Adresse: Francisco Alberto Caamano Deno, Las Terrenas 32200, République dominicaine
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine
N° 11 sur 31 Auberges/B&B à Las Terrenas
Fourchette de prix (par nuit): 961€ - 1 038€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa La Nouba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa La Nouba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.