“Si le paradis existe, il est içi”
Avis sur Casa La Nouba

et 1 autre site !
Casa La Nouba
Cannes, France
“Si le paradis existe, il est içi”
Avis écrit le 12 février 2014

ou, j'ai passé mes vacances en solo au mois de novembre.Partie pour 8J,j'ai prolongé mon séjourtant j'ai été touchée par l'acceuil chaleureux des hotes.Tout y est tellement beau,ma chambre avec vue imprenable sur la mer turquoise et sa plage de sable blanc, le petit déjeuner digne d'un palace avec un jus de fruits frais ,les patisseries maison, la gentillesse de Stephanie toujours le sourire, beaucoup de grands hotels pourraient s'en inspirer..Le plus pour moi, ayant eu connaissance que le maitre de maison était médeçin esthétique, j'en ai profité pour joindre l'utile à l'agréable, le top du top,et je compte bien y retourner au plus vite, et revoir avec grand plaisir tous les animaux de la famille.

Astuce pour la chambre : moi,j'avais choisi la chambre qui donne sur la piscine et je n'ai pas regetté mon choix, mai...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Montussan, France
Avis écrit le 11 février 2014

Cette maison, avec une vue panoramique sur la mer, est un endroit sublissime, calme et reposant.
Les propriétaires sont d'une grande gentillesse et vous feront partager des adresses de Las Terrenas et ses environs.
Notre séjour n'en a été que plus formidable.

Dêpéchez-vous d'y aller faire une halte !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

La maison est sublime. 10 minutes à pieds de la plage deserte de sable blanc et mer turquoise. Les chambres sont propres et agréable. C'est calme et sans vis à vis. Stèphanie est géniale. Elle nous a préparé des petits déjeuner digne d'un palace. Elle a tout les bons plans de la ville. Pierre-Marie est adorable, toujours le sourire et leurs animaux sont tellement mignons. Je suis très nostaligique en revoyant les photos. J'ai hâte d'y retourner dès que possible!

Astuce pour la chambre : La chambre devant la piscine est top. Et pour encore plus de plaisir il faut prendre la sublime à l...
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
La Courneuve, Ile-de-France, France
Avis écrit le 11 février 2013

Chambre d'hôtes superbe, villa magnifique et luxueuse. Prévoir la voiture ou location de moto/quad pour aller dans la ville de Las Terrenas - des vacances idéales pour se reposer et faire quelques excursions dans une somptueuse région de la République Dominicaine.
Les hôtes Pierre-Marie et Stéphanie sont très gentils et serviables, ils connaissent tous les bons plans de la ville et des environs !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 octobre 2012 par mobile

Une maison sur les hauteur de las ballenas, qui offre une vue des plus belle de las terennas ...
Des hôtes qui savent recevoir, ils sont souriant et agréable, ce lieu qui est magnifique, l'est encore plus grave à leur convivialité !
Séjourner dans un tel cadre, je dirais que c'est une chance et synonyme de belle vacance en amoureux ou entre amis !

• Séjour du août 2012
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 9 octobre 2012

Casa La Nouba est pour moi l'une des plus belle villa de Las Terrenas, si ce n'est la plus belle. Décoration raffiné, cadre luxueux, cette villa est tout simplement magnifique... Et que dire de ses hôtes, agréables et souriants , ils apportent une touche de convivialité non négligeable. Alors que se soit pour profiter de la piscine à débordement ou du paysage magnifique environnant la villa, je recommande fortement Casa La Nouba. Un pur bonheur ...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Angers, France
Avis écrit le 4 octobre 2012

Casa La Nouba est tout simplement une maison magnifique, luxueuse, avec une decoration de gout et moderne. Une piscine a debordement donnant sur une vue imprenable. La plage est paradisiaque et pour tous les fans de danses latines, soirees a gogo dans les bars et discotheques situes sur la plage :-)
Je recommande tres fortement Casa La Nouba...c'est l'endroit ideal pour passer des vacances de reve dans un pays merveilleux!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis