“BON ET SYMPA”

La Cave a Vin
Classé n° 81 sur 140 Restaurants à Las Terrenas
Cuisines : Delicatessen, Café
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner
Description : Située au coeur du centre commercial El Paseo, la Cave à Vin vous propose ses tapas et ses vins dans un cadre atypique imprégné de bonne ambiance.Venez déguster nos tapas sur le pouce ainsi que nos vins chiliens, argentins, espagnols et français. Un coin lounge et une terrasse sont à votre disposition.Salle climatisée. Notre coin lounge est également idéal pour vos rendez-vous d'affaires.Café, petits déjeuners, jus de fruits frais.Horaires : du lundi au samedi8h - 14h / 17h00 - 23h30Ouvert les dimanche de 10 H à 14 H.Ubicada en la Plaza comercial de la Costanera, La Cave à Vin les propone sus vinos y tapas en un lugar muy atipico en un ambiente mas que agradable !Vengan a degustar nuestras tapas y picaderas asi como nuestros vinos argentinos, chilenos, franceses y españoles.Pueden disfrutar de nuestro salon exterior (lounge) y de la terraza !Sala climatizada.Pueden usar también nuestro salón privado para sus reuniones.Cafés, desayunos, jugos frescos.Horarios : de Lunes a Sabado8AM -> 2PM - 5PM->11.30PMAbierto cada domingo de las 10 AM a las 2 PM
Avis publié : 28 mars 2014

Voici l'endroit révé pour un bon verre de vin, quelques tapas et passer quelques moments dans une ambiance sympathique en compagnie du jeune "patron" français qui connaît bien ses produits et nous conseille bien. Il y a toujours de l'ambiance et on se sent un peu comme chez nous .. Tous les gens du coin semblent s'y retrouver Une bonne adresse pour tous les moments de la journée

Avis publié : 21 décembre 2013

Petit endroit plein de fraicheur (c'est climatisé), pour déguster du vin au verre, rosé , blanc ou rouge , de très bons alcools (Rhum) et des plats du jour finement cuisiné !! Allez y sans hésiter et Adrien le jeune patron saura vous convaincre de revenir souvent . Aussi de très bonnes bouteilles de vins à emporter.

Avis publié : 17 décembre 2013 par mobile

Super cool le jeune patron et excellent surtout son sandwich au jambon cru ... et en plus c'est climatisé

Avis publié : 25 septembre 2013

Pour un apéro, très français, bon vin, charcuterie et autre tapas.
Un choix assez large de vin français et étranger à consommer sur place ou à emporter...
Des tapas locaux mais aussi la planche charcuterie fromage, un patron très sympa et pas avare de plaisanterie.

Avis publié : 2 septembre 2013

Tres bon tapas et crumble aux pommes. Cadre sympa et calme.
Grand choix de vins de tous les pays.
Se trouve a l’intérieur du centre commercial El Paseo, donc pas de circulation de véhicules, très calme et possibilité de se mettre en terrasse.

Les voyageurs ayant consulté La Cave a Vin ont aussi consulté

Las Terrenas, Péninsule de Samaná

Vous connaissez La Cave a Vin ?