“Bonnes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Casino Niza

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Casino Niza a été ajouté à vos Favoris
Hotel Casino Niza
3.5 sur 5 Hôtel   |   33 Calle Gregorio luperon, Las Terrenas 00000, République dominicaine   |
N° 28 sur 36 hôtels à Las Terrenas
Nice, France
“Bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Hotel magnifique,super moderne. Jadore le room service 24/24.chambres grande tout y es clim mini bar. Un peu loon de la plage a pied mais du coup plus calme.le casino est mignon mais un peu petit. Je reviendrais

• Séjour du juillet 2013

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous rentrons d'une quinzaine de jours de vacances en Rép. Dom. l'hôtel casino niza,
formidable! un cadre magnifique! la grande piscine entourée de palmiers et de massifs de fleurs
et naturellement des relax pour s'y reposer et bronzer. La chambre il n'y manque rien, le lit est
confortable et d'une propreté irréprochable, balcon équipé pour prendre le petit déjeuner,( juste
quelques difficultés avec le fonctionnement du coffre-fort ) . nous avons particulièrement apprécier la climatisation et surtout l'ascenseur. Pour les soirées casino, 1 salle machines à sous
1 salle tables de jeux 1 salle poker et un bar ou on peut déguster des plats typiquement dominicain jusqu'à l'aube. Nous reviendrons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

hotel neuf mais loin de ses 4 *,un soi-disant casino ressemblant plus a une salle de jeu sur 3 niveaux,cher pour etre si loin des plages.nous y retournerons plus,il y a de bien meilleurs hotels les pieds dans l'eau a las terrenas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
hotel-niza, Propriétaire de Hotel Casino Niza, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Bonjour
Je n'ai pas le souvenir de vous avoir rencontré lors de votre soi disant séjour qui n'apparait pas dans aucun de mes registres. C'est donc avec grand plaisir que je vous invite a venir nous visiter afin de vous permettre de juger par vous même de la prestation que nous offrons a nos clients et d'établir une comparaison valable par rapport a la plupart des établissements des environs. Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous sommes actuellement avec mon mari dans cet hôtel qui est charmant.
Le personnel est fort agréable et parle même un peu le français ce qui est fort bien pour nous qui ne pratiquons pas l espagnol seulement quelques mot de courtoisie.
Les chambres sont spacieuses, la climatisation est silencieuse, la literie est parfaite, la moquette au sol est très agréable.Toutes les chambres on leur terrasse vu sur piscine. La chambre est faite tous les jours, le mini bar est bien garnis et raisonnable en prix 2 euros 50 le coca de 500 ml.Le room service a 4h du matin est top. Le petit dejeuner peux etre soit prix au bar ou alors sans supplément livre en chambre pour le déguster sur la terrasse. La piscine est grande et agréable, de plus la nuit elle s`illumine et change de couleur.
La plage n`est pas très loin a 2 minutes en quad, même si pour le moment on a plus profiter du casino moi des machines et mon marie de poker holdem.
Seuls petits bemoles la route pour accéder a l`hôtel qui est un peu poussiéreuse car pas goudronner, et internet qui plutôt lent. Pour le moment nous sommes plus que ravis pour un prix raisonnable, un peu malheureux de partir demain matin pour paris.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults