“super muy muy bien”

N° 24 sur 35 Hôtels à Las Terrenas
Bruxelles, Belgique
“super muy muy bien”
Avis écrit le 3 février 2014

Un hotel idylique, dans un cadre de verdure luxouriante, une piscine énorme éclairée en multicouleur, des grandes chambres très propres full équipées. Un personnel d'une gentillesse incroyable, de jour comme de nuit.

Un service de sécurité à la hauteur de l'établissement. Que dire du restaurant en terrasse avec jacuzzi et ambiance feutrée. Une carte qui vous ouvre l'appétit avec une cuisine totalement ouverte et un bar aux cocktails les plus romantiques.

L'ensemble hotelier comprenant un casino avec tous les jeux et tournois disponibles.
Personnellement je ne suis pas intérèssé par le casino, mais ce dernierne perturbe absolument pas la partie hotel m^me lorsqu'il est bondé.

A proximité du village avec toutes les exursions possible, baleine (de janvier à avril) parc naturel de Los Haitis, Centre de Plongée avec des professionels. Quad et bien d'autre chose comme le village des pècheurs avec tous les restaurants en bordure de mer (Tous les gouts et toutes les bourses).

Un grand merci à toute l'équipe et principalement à Pauline, Christan et Olivier.

A très bientôt, je rève déjà d'y être.

Pepa, Philippe,

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont idéalement situé, avec vue sur la piscine (pas de vue mer)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 janvier 2014

Je suis retourné fêter mes fiancailles avec ma chérie du 27 décembre au 4 janvier.. j'ai encore choisi cet hôtel car il m'avait plu la dernière fois (voir dernier commentaire). Encore une fois ravi du service, personnel très agréable! Chambres grandes et belles ! On voit bien que tout est récent ! J'ai aussi pu tester le nouveau restaurant qui est vraiment utile quand on est fatigué du décallage horraire, et qu'on ne veut pas faire tard... on y mange TRES bien ! et j'insite car j'ai vraiment été surpris par le chef. (mes conseils: la salade de poulpe, le filet de viande, les raviolis aux champignons, le moelleux au chocolat). les cocktails sont top. un jacuzzi est aussi apparut depuis la dernière fois.. +1 :)
le casino est toujours aussi bien, et le fait de pouvoir y être en 25 secondes chrono depuis la chambre.. c'est quand même le rêve!
En gros, un hôtel de ce standing à Las Terrenas, c'est un passage obligatoire ;)
Je conseille vivement encore une fois !
et j'espère à bientôt casa niza :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve-Loubet, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

Je conseille cet hotel a tout les gens qui veulent passer d excelentes vacances dans ce paradis loin de tout les soucis francais. Comme on dit la bas " espectacular ". Que ce soit pour le service ou pour les excursions dans toute la région on peut apprecier le professionnalisme de tout le personnel. On reviendra des que possible pour revivre cet experience innoubliable.

• Séjour du mai 2013
Barcares
Avis écrit le 25 octobre 2013

A recommander, il s'agit sans hésiter d'un des lieux les plus confortables au cœur de las terrenas. Piscine, jacuzzi, bar restaurant et Casino pour profiter de ces vacances au maximum. On y a été sur les conseils d'amis et on y retournera sans hésiter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Torreilles, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

Un séjour génial, très bien reçu dans cet hôtel inattendu a las terrenas, le personnel est très sympa, le bar qui ne ferme jamais nous a permis de bien rigoler et les transats au bord de la piscine assurent bronzage et détente a souhait... Un grand merci a Christian et Herve pour leurs accueil et leurs conseils pour profiter du séjour dans les meilleures conditions. On y reviendra!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

J'ai pu passer une semaine dans cet endroit magnifique.
Avec de belles et grandes chambres ! Un piscine magnifique (et bel éclairage la nuit). Un service de sécurité et de chambre irréprochable et rapide.
Et le casino sur place.. C'est sympa !
Je recommande vivement ! Et j'y retourne avec ma fiancée cet hiver.

• Séjour du décembre 2012
Eze-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 9 août 2013

Magnifique endroit protégé et entouré de belles fleurs. Le niveau de luxe des équipements de l'hôtel mérite bien ses quatre étoiles...
Le personnel est sympa et on y est à l'aise de suite.
Le plus est évidemment la proximité immédiate avec le casino qui permet à chaque moment du jour et de la nuit de se divertir et de prendre ses repas. C'est un lieu où on aime se retrouver entre amis.
Nous ne sommes qu'à quelques minutes des plages qui sont facilement accessibles

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux