“Vive les vacances”

Hotel Residence Playa Colibri
Avis publié : 2 juin 2013

Très propre, un personnel très efficace et adorable, une jolie résidence aux couleurs acidulées, très bien située car sur la plage, c'est calme puisqu'à 2 km du centre ville, il y a une station de moto concho (moto taxi) à la sortie de l'hôtel, super pratique, et hop en 10 mn on est dans l'ambiance de la danse et des coktails ! La piscine est grande et propre. C'est un endroit parfait pour venir avec de jeunes enfants.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 15 février 2013

bord de plage,1km du centre ville cette residence calme avec appartements tres bien equipes nous a enchantés pendant 10 jours - excellent qualite /prix ,tres propre(locaux nettoyes tous les jours) personnels souriant,competant,de l'accueil au gardien de parking,un directeur(français)aux petits soins donc tout pour etre heureux -c'est la qu'il faut resider a las terrenas

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2011

nous revenons d'un voyage en république dominicaine , nous avions choisis de faire le tour de l'île un vrai régal, notre programme se terminait par 3 jours à la résidence hôtel playa colibri,
nous l'avions réservé par internet, un peu au hasard mais ce qui m'avait attiré : c'était le parking gardé et un vrai lit pour la troisième personnes et non un lit de camp;
qu'elle bonne surprise en arrivant sur les lieux : une belle résidence avec des appartements et non des chambres , diner ou prendre son petit déjeuner sur la plage c'est formidable, c'était l'hiver la-bas donc peu de monde, nous avons bien profité de toute infrastructure de l'hôtel.
nous sommes restés un jour de plus tellement que nous étions bien et qu'il faisait très beau et l'eau super chaude !!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2011

Nous venons de séjourner au Playa Colibri. Petit hôtel où nous avions un appartement 1 chambre 1 SDB avec cuisine pour environ 80 euros par nuit.
Hotel propre, piscine disponible, serviettes à disposition pour également profiter de la plage qui se trouve à quelques mètres. Jardin fleuri agréable.
Seul inconvénient : éloigné du centre de Las Terrenas (30 minutes à pied). Néanmoins ballade agréable par la plage pour y aller.
Chambre : TV de mauvaise qualité. Bizarre, nous avons eu à régler les 2 nuitées dès notre arrivée...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2011

Nous y étions venus quatre ans auparavant. L'endroit demeure propre et bien entretenu. Idéal pour des personnes recherchant la tranquilité, couples ou familles. Le village est à proximité (10-15 minutes à pied). Le soir, il est préférable d'être muni d'une lampe de poche.

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 3 juin 2010

J'ai séjouné 3 semaines à l'hotel Colibri avec mon épouse.

Plage exceptionelle juste en face de cette très agréable résidence hotelière.

Confort suffisant.

Personel aimable et compétent. Prix raisonnable. A recommander.

Hervé

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2010

Hotel très agréable à taille humaine, dans un beau jardin tropical. Plage longue et magnifique (et quasi-déserte en avril!) juste en face. Un peu éloigné du centre et des restaurants (chemin un peu laborieux pour rentrer le soir) mais de ce fait au calme!
Personnel très sympathique, chambres bien entretenues... Préférer peut-être les chambres du premier pour la vue...
A notre avis le meilleur endroit pour séjourner à Las Terrenas

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille