“magnifique” 5 sur 5 bulles

Hotel Residence Playa Colibri
cholet
“magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2010

Nous avons passé un séjour idéal dans cet hôtel. Nous avions loué un appartement de 2 chambres avec 2 sdb + salon avec cuisine : environ 80 m2 + gde terrasse. Très fonctionnel, très propre avec tout le confort.
La piscine et les jardins sont magnifiques et très bien entretenus.
La plage face à l'hôtel est super bien.

Nous y retournerons.

ML

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

La Baule
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2010

Nous venons de passer 5 semaines à PLAYA COLIBRI , 5 semaines formidables !
Nous avons trouvé là-bas "presque tout ce que nous aimons"!
Presque, parce que le confort n'est "que"celui d'un 3*, mais pas de tromperie , nous le savions...
L' appartement lui-même était très propre, la chambre simple, de bonnes dimensions, le tout avec décoration gaie, colorée, tropicale....
L'hôtel : 4 jolis petits bâtiments dans un jardin magnifique et magnifiquement entretenu, superbe piscine....et la plage de l'autre côté du chemin, et quelle plage !!!
Mais le clou, le plus, de cet endroit c'est l'accueil ! inestimable gentillesse de TOUT le personnel, qualité du service des chambres, "l'homme au grand chapeau "qui installe nos transats dès que ns mettons le pied sur la plage, et , DISPONIBILITE TOUJOURS SOURIANTE du personnel de la réception, petits échanges avec Mickael, Michel....etc,.à chaque passage ! Merci à tous.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2010

Nous avons adoré le Colibri. Directement sur la plage...couché de soleil... Sur la plus belle plage du coin. À 10 minutres à pied du village des pêcheurs et des petits restos sympa. En plus, le site situé en dehors des bruits du village. Piscine, jardins tropical tr'es bien entretenu. Coup de coeur.

Lili

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2010

très beau, propre, calme avec piscine magnifique en bordure de la mer

Séjour du février 2007 - voyage en famille
perigord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2009

Actuellement au colibri.La situation au bord de la plus belle plage de las terrenas,avec une barre donc pas de vagues.Personnel attentionné.La chambre offre tout le confort attendu propretée,bonne literie ,salle d'eau fonctionnelle.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2009

Nous y avons séjourné 3 semaines et nous sommes tombés sous le charme de cette résidence hôtelière très bien tenue ... Nous avons apprécié de pouvoir nous baigner à l'écart des grandes chaines d'hôtel dans un cadre plus naturel sous les cocotiers tout en pratiquant de la plongée en masque et tuba... Pour les courses, un tour de moto concho jusqu'au super marché du centre ville et nous sommes livrés à l'appartement vers midi : c'est génial. Pour le poisson, les crevettes et langoustes, on s'approvisionne directement aux pécheurs sur la plage : qualité, prix et fraicheur garantis... Quand on a une femme qui aime cuisiner, c'est génial... mais il y a aussi le restaurant de l'hôtel et le kiosque sur la plage pour les kaipirina ou la partie d'échecs...L'acceuil des dominicains à Las terrenas est très chaleureux comme celui aussi des nombreux commerçants français installés. Nous y retournerons...

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
val d'oise
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2009

Très bel hôtel de charme aux couleurs tropicales, dans un jardin magnifique, directement sur l’une des plus belles plages de Las Terrenas. Appartements (vue sur mer) équipés d’une cuisine, parfait pour ne pas aller au resto tous les jours – mais il y a aussi un excellent restaurant de plage dans la résidence. Magnifique piscine avec un jacuzzi idéal pour servir de piscine aux tout petits. Le personnel est très accueillant et nous a organise des excursions. La mer devant l’hôtel est idéale – protégée des vagues par une barrière de corail. N’ oubliez pas masques et tubas ( j’ai vu une tortue). Vacances de rêve et dépaysement garanti.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux