“Bravo!!!!!”

Hotel Residence Playa Colibri
Avis publié : 3 juin 2010

J'ai séjouné 3 semaines à l'hotel Colibri avec mon épouse.

Plage exceptionelle juste en face de cette très agréable résidence hotelière.

Confort suffisant.

Personel aimable et compétent. Prix raisonnable. A recommander.

Hervé

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 4 mai 2010

Hotel très agréable à taille humaine, dans un beau jardin tropical. Plage longue et magnifique (et quasi-déserte en avril!) juste en face. Un peu éloigné du centre et des restaurants (chemin un peu laborieux pour rentrer le soir) mais de ce fait au calme!
Personnel très sympathique, chambres bien entretenues... Préférer peut-être les chambres du premier pour la vue...
A notre avis le meilleur endroit pour séjourner à Las Terrenas

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2010

Nous avons passé un séjour idéal dans cet hôtel. Nous avions loué un appartement de 2 chambres avec 2 sdb + salon avec cuisine : environ 80 m2 + gde terrasse. Très fonctionnel, très propre avec tout le confort.
La piscine et les jardins sont magnifiques et très bien entretenus.
La plage face à l'hôtel est super bien.

Nous y retournerons.

ML

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2010

Nous venons de passer 5 semaines à PLAYA COLIBRI , 5 semaines formidables !
Nous avons trouvé là-bas "presque tout ce que nous aimons"!
Presque, parce que le confort n'est "que"celui d'un 3*, mais pas de tromperie , nous le savions...
L' appartement lui-même était très propre, la chambre simple, de bonnes dimensions, le tout avec décoration gaie, colorée, tropicale....
L'hôtel : 4 jolis petits bâtiments dans un jardin magnifique et magnifiquement entretenu, superbe piscine....et la plage de l'autre côté du chemin, et quelle plage !!!
Mais le clou, le plus, de cet endroit c'est l'accueil ! inestimable gentillesse de TOUT le personnel, qualité du service des chambres, "l'homme au grand chapeau "qui installe nos transats dès que ns mettons le pied sur la plage, et , DISPONIBILITE TOUJOURS SOURIANTE du personnel de la réception, petits échanges avec Mickael, Michel....etc,.à chaque passage ! Merci à tous.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2010

Nous avons adoré le Colibri. Directement sur la plage...couché de soleil... Sur la plus belle plage du coin. À 10 minutres à pied du village des pêcheurs et des petits restos sympa. En plus, le site situé en dehors des bruits du village. Piscine, jardins tropical tr'es bien entretenu. Coup de coeur.

Lili

Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2010

très beau, propre, calme avec piscine magnifique en bordure de la mer

Séjour en : février 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2009

Actuellement au colibri.La situation au bord de la plus belle plage de las terrenas,avec une barre donc pas de vagues.Personnel attentionné.La chambre offre tout le confort attendu propretée,bonne literie ,salle d'eau fonctionnelle.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Resort Costa Las Ballenas
N° 9 sur 35 à Las Terrenas
À 4,4 km
Sublime Samana Hotel & Residences
Sublime Samana Hotel & Residence...
N° 2 sur 35 à Las Terrenas
À 2,5 km
Hotel Atlantis
Hotel Atlantis
N° 16 sur 35 à Las Terrenas

Vous connaissez Hotel Residence Playa Colibri ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Playa Colibri

Adresse: Calle Caamano Deno Francisco Street, Las Terrenas 32200, République dominicaine
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°8 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°11 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie de prix : 79€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Residence Playa Colibri 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Playa Colibri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Playa Colibri Hotel
Residence Playa Colibri Las Terrenas