Tripadvisor
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 18:00
Points forts des avis
Journees SAONA+LOS HAITISES

Ile de SAONA journee au top,bonne organisation.Matinee LOS HAITISES,tres bien aussi grace a notre... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
sebastienp935
Ile de Saona et Los Haitises

Excursion entre amis; Une journée à Saona et une matinée à los Haitises. Les 2 ont été de très... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
arnaudgM4438NG
Lisez les 89 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

La route du café en quad.
Raul, notre guide est très sérieux dans la gestion de son groupe, quelques routes étant à traverser.

Le paysage est magnifique, les sentiers difficilement praticables sans quad. Ne pas hésiter à questionner Raul, il connaît bien sa région.

Arrêt dans une coopérative ou l’on nous explique les
Cultures de café, cacao, miel etc très bon accueil et beaucoup de dégustations !

Puis visite d’une fabrication de cigares, très bonnes explications en français.

Repas à El Limón, buffet assez varié et bon.
Retour par la plage de Moron, repos, baignade.

Très belle sortie que nous avons fait plusieurs fois pour faire découvrir les
Villages et la région a nos amis,

Nous recommandons sans aucun souci, merci à Emmanuel et son assistante pour leur gentillesse

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis publié : il y a 4 semaines

Super balade en quad sur la route du café. Je recommande cette agence, très sérieux. Un guide très attentionné et attentif à la sécurité, bienveillant.
Nous avons passé un agréable moment.

Date de l'expérience : janvier 2020
Enmanuel F, Gérant de Emmanuel Tours, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci et un tres grand merci pour votre commentaire

Avis écrit le 15 décembre 2019 par mobile

Accueil dominicain, avec le sourire commercial en agence !
Nous avons choisi une balade sur la route du café en 4x4, permettant ainsi d’être à l’arrière, a l’abri, vu les pluies récurrentes ces derniers jours.
Un guide au top, agréable, gentil, Willy, parlant très bien français.
Idem pour le chauffeur, sympa lui aussi.

La balade s’est faite, sans nous presser, à la demi-journée, partant à 8h15 du matin et en rentrant vers 15 heures passées.

Nous avons ainsi eu le temps de nous arrêter à plusieurs endroits, pour admirer la nature et poser des questions.
Bien entendu, il s’agit d’une visite bien ficelée, et vous aurez droit, après dégustations et visites, ça se comprend, à des propositions d’achat de café, cacao, miel, cigares, bijoux et autres productions Dominicaines.
Mais sans obligation d’achat de précise.
C’est de bonne guerre !

Final par la belle Playa Moron ou vous aurez le temps de vous baigner si vous le souhaitez.

Une sympathique expérience.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 16 novembre 2019 par mobile

Nous avions choisi de nous rendre à la cascade El Limón en passant par la route du café journée au top belles balades en quad guide extra on y retourne lundi

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 31 août 2019 par mobile

Mon copain et moi avons passé une superbe journée sur la route du café, une excursion très sympathique et un très bon rapport qualité prix !
Tout commence avec une route de campagne où on sort des routes classiques pour bien expérimenter le quad, un bon repas de midi avec un beau buffet à volonter dans un endroit typique dominicain qui est aussi très bon, des visites sympa comme entre ami et pas gavé d'informations inutiles, une très belle plage où nous étions seul, je n'en dévoilerai pas plus mais c'était vraiment bien, mon copain étant dominicain il a quand même beaucoup apprit !

Nous avons aussi eu la chance d'être les seul à faire l'excursion ce jour là (un lundi) et donc seulement notre quad et notre guide willy en moto devant nous pour bien nous guider, qui d'ailleurs prête très attention à vous et vous aide à la moindre difficulté de manoeuvre

Une excursion à faire pour bien découvrir ce petit coin reculé de las terrenas et el limon, il est aussi possible de combiner la route du café et la cascade ce que nous n'avons pas fait Mais qui est très concurrentiel niveau prix !

Date de l'expérience : août 2019