“EXCELLENT!!!”

Hotel Alisei
Capesterre, Guadeloupe
“EXCELLENT!!!”
Avis écrit le 27 mars 2012

De tous les hôtels où j'ai séjourné jusque là à Las Terrenas (j'y suis au moins 4 fois par an) c'est certainement le meilleur rapport qualité prix ; accueil, qualité et espace de la chambre avec la douche vue sur la piscine et la mer (fascinant), service, restaurant un pur régal (la salade thaï, une pure merveille, des goûts et des saveurs inoubliables) et le petit déjeuner en buffet à profusion, des attentions, du sourire, la plage devant, la piscine sous la fenêtre, la coiffeuse adorable et le spa ou le hammam. J'ai tout testé et tout adoré, le village des pêcheurs à côté ou presque, bref tout dans un cadre (à taille humaine) vraiment convivial et fleuri et très bien entretenu ! un grand bravo ! J'y retourne dès que possible. Cet endroit était fait pour moi. A bientôt et merci encore à tous !

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

• Finnois d'abord
Avis écrit le 23 février 2012

Nous avons passé une agréable semaine à l'Alisei du 21 au 28 janvier.
Les points fort de la résidence hôtelière sont:
1-La proximité du village de pécheur de las terrenas(500m environ)
2-La plage et l'océan devant vous(juste la route à traverser)
3-Les appartements tous différent mais très spacieux avec une grande terrasse ou un grand balcon et une cuisine bien équipée,la chambre est indépendante.
4-Une belle piscine et des transats de qualité(ainsi que les serviettes prêtées par l'hotel)
5-Un petit déjeuner très correct avec des confitures maison et un excellent yaourt
6-Le personnel est agréable avec une mention spéciale pour Imke la gérante qui est sympathique et efficace
Les points faibles sont beaucoup moins nombreux mais ils existent
1-Les moustiques sont assez nombreux et voraces,je vous conseille de prendre du repellent (type DEET) et répulsif.
2-La route devant l'hôtel est assez passante donc génère un peu de bruit.
Nous reviendrons très probablement à Las Terrenas l'année prochaine et nous n'hésiterons pas à reserver à l'alisei

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
France
Avis écrit le 23 juillet 2011

C'est notre second séjour dans cette hôtel et nous confirmons que d'est bien le n° 1 à Las Terrenas

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Fort-de-France, Martinique
Avis écrit le 11 novembre 2010

l appartement avec une chambre pour 123 dollars la nuit est trés agréable. la terrasse donne sur la piscine et l'océan.
le buffet petit déjeuner est correct
seul regret de ne pas avoir essayé le spa
hotel à conseiller sans hésiter

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Valence
Avis écrit le 16 mai 2010

Des chambres qui ressemblent à des appartements, des lits King-size vraiment king-size, une vue imprenable, une piscine centrale splendide, le toute sans l'apparence d'un complexe hôtelier...

Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
N° 14 sur 34 à Las Terrenas
Hotel Villas Las Palmas al Mar
Hotel Villas Las Palmas al Mar
N° 10 sur 34 à Las Terrenas

Vous connaissez Hotel Alisei ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Alisei

Établissement : Hotel Alisei
Adresse: Calle de la playa (Beach Side Street) | Francisco Alberto Camaño Deñó, Las Terrenas, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°2 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°3 des hôtels romantiques à Las Terrenas
N°4 des hôtels familiaux à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Alisei 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alisei en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alisei Las Terrenas
Alisei Las Terrenas