“Aparthotel de bord de mer”
Avis sur Hotel Alisei

Hotel Alisei
Avis publié : 23 février 2013 par mobile

Excellent hotel 5 étoiles donnant sur la plage de las terrenas a environ 800 mètres des commerces
Petit déjeuner très agréable
Et appartement de 70 m² avec une grande terrasse le rez de chaussée est très agréable et donne directement sur la piscine
Excellent pour une semaine de repos

• Séjour en : février 2013

Avis publié : 20 février 2013

Mon amie et moi avons séjourné dans cet hôtel durant 15 jours qui furent d'un bonheur sans pareil. La magnifique plage est à 2 pas, la piscine est superbe avec son bar où on vous sert toutes sortes de cocktails et le restaurant est digne d'un 4 étoiles. L ambiance musicale est douce. Le personnel est à votre écoute et d'une grande gentillesse. La ville de Las Terrenas est à 5 minutes à pied.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2013

Bonjour, J ai passe un sejour extrement agreable. Les appartements sont d'une proprete etonnante, le personnel est toujours souriant, disponible et se met en quatre pour vous faire plaisir. La Proprietaire hollandaise est meticuleuse attentionnee et discrete converse avec vous sans s'imposer. Quant a Sylvie responsable du restaurant Baraonda c'est une veritable merveille, tous les jours un plat du jour nouveau, un melange de Provence japonisante avec un soupcon de caraibe, l'originailte est au rendez vous, on ne peut jamais se lasser. Je vous recommande cet hotel paradisiaque ainsi que son restaurant ou tout le monde est aux petits soins avec vous, ce qui devient de nos jours une exception. Merci a toute l'equipe ! Dominique

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 juin 2012

j ai sejourné 6 nuits à las terrenas debut mai 2012.la reservation initiale etait à l'hotel Bahia las Ballenas,classé luxe par le Petit Fute, mais à fuir comme la peste,car en etat de decrepitude (chambres sales,plomberie fatiguée,chambre bruyante et courant d'air,piscine verte à l'abandon ) et trop loin du centre.nous sommes aller passer 5 nuits à l'hotel ALISEI près du centre de la ville.je le recommande:prix correct avec le pt dej buffet,piscine bien avec bar ouvert dans la piscine pour les baigneurs,clim ,menage ok tous les jours et resto avec plat du jour pour le soir même s'il est peu frequenté (car beaucoup de gens en appart.
A las terrenas, je recommande Flora Tours pour ses excursions avec nicolas:
si le temps le permet,onpeut occuper plusieurs journées.il ne faut pas manquer le Taino Parc ouvert en novembre 2011 et qui raconte le devenir des indigènes Tainos,après la conquete des espagnols.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2012

De tous les hôtels où j'ai séjourné jusque là à Las Terrenas (j'y suis au moins 4 fois par an) c'est certainement le meilleur rapport qualité prix ; accueil, qualité et espace de la chambre avec la douche vue sur la piscine et la mer (fascinant), service, restaurant un pur régal (la salade thaï, une pure merveille, des goûts et des saveurs inoubliables) et le petit déjeuner en buffet à profusion, des attentions, du sourire, la plage devant, la piscine sous la fenêtre, la coiffeuse adorable et le spa ou le hammam. J'ai tout testé et tout adoré, le village des pêcheurs à côté ou presque, bref tout dans un cadre (à taille humaine) vraiment convivial et fleuri et très bien entretenu ! un grand bravo ! J'y retourne dès que possible. Cet endroit était fait pour moi. A bientôt et merci encore à tous !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 23 février 2012

Nous avons passé une agréable semaine à l'Alisei du 21 au 28 janvier.
Les points fort de la résidence hôtelière sont:
1-La proximité du village de pécheur de las terrenas(500m environ)
2-La plage et l'océan devant vous(juste la route à traverser)
3-Les appartements tous différent mais très spacieux avec une grande terrasse ou un grand balcon et une cuisine bien équipée,la chambre est indépendante.
4-Une belle piscine et des transats de qualité(ainsi que les serviettes prêtées par l'hotel)
5-Un petit déjeuner très correct avec des confitures maison et un excellent yaourt
6-Le personnel est agréable avec une mention spéciale pour Imke la gérante qui est sympathique et efficace
Les points faibles sont beaucoup moins nombreux mais ils existent
1-Les moustiques sont assez nombreux et voraces,je vous conseille de prendre du repellent (type DEET) et répulsif.
2-La route devant l'hôtel est assez passante donc génère un peu de bruit.
Nous reviendrons très probablement à Las Terrenas l'année prochaine et nous n'hésiterons pas à reserver à l'alisei

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2011

C'est notre second séjour dans cette hôtel et nous confirmons que d'est bien le n° 1 à Las Terrenas

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
N° 14 sur 35 à Las Terrenas
Hotel Atlantis
Hotel Atlantis
N° 19 sur 35 à Las Terrenas

Vous connaissez Hotel Alisei ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Alisei

Adresse: Calle de la playa | Francisco Alberto Camaño Deñó, Las Terrenas, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Las Terrenas
N°3 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°3 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°4 des hôtels familiaux à Las Terrenas
Catégorie de prix : 97€ - 239€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Alisei 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alisei en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alisei Las Terrenas
Las Terrenas Hotel Alisei