“Qualite prix extra !!!”
Avis sur Hotel Palapa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Las Terrenas
Hotel Palapa
N° 34 sur 35 Hôtels à Las Terrenas
Samana
“Qualite prix extra !!!”
Avis écrit le 25 janvier 2012

Aida et Philippe vous attendent et vous recoivent comme des amis de longue date. Des chambres agreables, entierement refaites et redecorees...la piscine vous tend les bras quand le soleil est au rendez vous, le bar de la piscine super accueillant, rien a redire, meme Max le chien est un amour. Allez les visiter et vous ne le regretterez pas.

Astuce pour la chambre : chambres avec ou sans air conditionne
  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

lunel france
Avis écrit le 4 avril 2008

Notre séjour à Las Terrenas fut une succession de découvertes surprenantes.
La route de Sanchez à Las Terrenas ressemble à la piste reliant Kaboul à Bagdad...
Les trous des rues mettent au suplice même les 4X4 les plus solides.
La plage en ville ressemble a une décharge.Le bruit des camions, des motos, des sonos, en font un endroit peu propice aux vacances.
Nous avons sélectionné l'hôtel « Palapa Beach » sur internet. Notre déception fut grande à notre arrivée :
• Une chambre avec des moustiquaires percée, donc des moustiques de partout, une baignoire insalubre, un lavabo avec une bonde qui nous reste dans les doigts, une climatisation approchant les 100 décibels, un ensemble tellement vétuste que même a peu près propre, il demeure des plus douteux.
• Une piscine mal entretenue, avec tout un tas de corps étrangers qui flottent ou se baladent au fond, et une eau qui tourna au vert le lendemain.
• Un salon de plein air ou l'on prend le petit déjeuner sur des sièges en rafia d'une propreté douteuse et d'un confort d'un autre age, pour éviter de s'assoir sur des fauteuils défoncés ou seul un chien errant oserait se vautrer sur des mousses faisant surement le bonheur de squatter microscopiques....
• Sur les 16 chambres, seules 3 étaient occupées, et pour cause. L'autre couple résident avaient deux enfants défigurés par les moustiques, et je pèse mes mots. La mare d'eau croupie devant les chambres étant peut être en partie responsable de ce carnage..
• Quant au restaurant italien au dessus de l'hotel, il n'a pas de carte, donc de prix, et pour cause : le patron fait 26% de réduction aux résidents alors que les cochons de touristes paient « plein pot ». C'est une conception interessante de l'accueil réservé aux hotes, conforme à l'ambiance du lieu.

• Par contre, l'accueil des femmes qui servent le petit déjeuner restera un souvenir agréable tellement elles rayonnent de gentillesse.

Cet hôtel, qui fut paraît il un bel établissement, a été laissé à l'abandon. Les photos idylliques du site internet ( escroquerie ?) et les tarifs atractifs (bien que délirents vu le produit ) ne doivent plus tromper les touristes qui voyagent plusieurs milliers de kilomètres pour découvrir les Antilles.

Séjour du mars 2008
phillippe c, Directeur général de Hotel Palapa, a répondu à cet avis, 18 décembre 2011
j'ai le plaisir de vous informer que l'hotel a ete entierement renové et que la direction a change
et nous invitons a voir les transformation qui ont ete effectuées depuis votre sejour malheureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Las Terrenas

Antilles
Avis écrit le 4 mars 2008

Petit hôtel au charme simple situé à 5mn en voiture du centre de Las Terrenas, près d'une jolie plage. Tous les bungalows ne sont pas climés: à préciser. Personnel très sympa,un peu lymphatique parfois. Jolie déco ethnique,salle de bains ancienne mais propre,la seule petite réserve est la route qui cerne l'hôtel sur deux côtés,mais elle n'est pas si bruyante que ça. Pas mal de restaurants à proximité accessibles à pied. A conseiller. Attention: ils ne prennent pas la carte bleue.

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)