“PALAPA:charme fou”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Palapa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Las Terrenas
Hotel Palapa
N° 34 sur 35 Hôtels à Las Terrenas
Libourne, France
“PALAPA:charme fou”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

nous avons fait 1 sejour de 3 semaines dans cet hotel charmant,a une traversée de route de la mer turquoise!
merci a Aïda et Philippe pour leur accueil chaleureux et leur disponibilite sans limites et en particulier lors de notre arrivée tardive .
merci encore Aïda pour les jus de fruits frais,les mojitos,les rhums arrangés!excellent
Philippe tu bosses pour rendre ces bungallows agreables,sachant qu'il y a si peu de temps que vous avez repris cet hotel: le cadre en est donc tres sympa,avec la gentillesse de tous en +++
La situation de l'établissement étant a l'entrée ou a la sortie(selon l'endroit ou on arrive!) fait que l'endroit est plus calme que dans le centre de Las Terrenas,mais nous sommes en Republique Domincaine,ne l'oublions pas! la musique est tres présente mais si agreable!
Ne convient pas aux clients habitues aux hotels aseptises et grand luxe.
a refaire au même endroit. kik et soso de Libourne

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Un grand merci a Aida et Philippe ,

Pour leur accueil à notre arrivée tardive,
Merci pour leur service et leur disponibilité,
Une mention spéciale pour Aida ,pour ces oeufs au petit déjeuner
Et aux apéritifs de 18heure tous aussi créatifs qu' innovants.
A bidule le chat et Max le chien de la maison .
Le paradis existe je l'ai vue il est a Palapa,

Sonia Montreux

• Séjour du janvier 2013
Semsales, Vaud, Switzerland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2013

Un tout grand merci pour cette accueil chaleureux que nous ont fait Aida et Philippe lors de notre visite a Palapa. Aida nous a même préparé le repas du soir quand nous sommes arrivées tard le soir. Les petits déjeuner et les apéros sont une merveille. Une gentillesse que beaucoup de gens devraient prendre en exemple. Encore mille MERCI pour cet accueil et a l'année prochaine. Chantal et cie

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Villenave d Ornon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

Franchement un super souvenir : hotes super sympa, bungalows entièrement refait et très agréable, super piscine, petit bar pour l'apéro du soir avec les enfants qui jouent à côté....
Le tout bien entendu dans un cadre idyllique au bord de la plage.
A refaire avec plaisir!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Las Terrenas, République dominicaine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2012

Ce petit hotel bien situe a l'entree de Las Terrenas et en face de la plage super connue de Punta Popi, un accueil chaleureux par ces nouveaux gerants Aida et Philippe, des chambres entierement refaites, un bar super agreable au bord de la piscine, des petits dejeuners prepares avec delicatesse par Aida... Des petits plats prepares comme a la maison si vous reservez... et vous pouvez meme louer votre petit bungalow pour une, deux, trois semaines et voir plus si le coeur vous en dit...

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Samana
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2012

Aida et Philippe vous attendent et vous recoivent comme des amis de longue date. Des chambres agreables, entierement refaites et redecorees...la piscine vous tend les bras quand le soleil est au rendez vous, le bar de la piscine super accueillant, rien a redire, meme Max le chien est un amour. Allez les visiter et vous ne le regretterez pas.

Astuce pour la chambre : chambres avec ou sans air conditionne
  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
lunel france
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2008

Notre séjour à Las Terrenas fut une succession de découvertes surprenantes.
La route de Sanchez à Las Terrenas ressemble à la piste reliant Kaboul à Bagdad...
Les trous des rues mettent au suplice même les 4X4 les plus solides.
La plage en ville ressemble a une décharge.Le bruit des camions, des motos, des sonos, en font un endroit peu propice aux vacances.
Nous avons sélectionné l'hôtel « Palapa Beach » sur internet. Notre déception fut grande à notre arrivée :
• Une chambre avec des moustiquaires percée, donc des moustiques de partout, une baignoire insalubre, un lavabo avec une bonde qui nous reste dans les doigts, une climatisation approchant les 100 décibels, un ensemble tellement vétuste que même a peu près propre, il demeure des plus douteux.
• Une piscine mal entretenue, avec tout un tas de corps étrangers qui flottent ou se baladent au fond, et une eau qui tourna au vert le lendemain.
• Un salon de plein air ou l'on prend le petit déjeuner sur des sièges en rafia d'une propreté douteuse et d'un confort d'un autre age, pour éviter de s'assoir sur des fauteuils défoncés ou seul un chien errant oserait se vautrer sur des mousses faisant surement le bonheur de squatter microscopiques....
• Sur les 16 chambres, seules 3 étaient occupées, et pour cause. L'autre couple résident avaient deux enfants défigurés par les moustiques, et je pèse mes mots. La mare d'eau croupie devant les chambres étant peut être en partie responsable de ce carnage..
• Quant au restaurant italien au dessus de l'hotel, il n'a pas de carte, donc de prix, et pour cause : le patron fait 26% de réduction aux résidents alors que les cochons de touristes paient « plein pot ». C'est une conception interessante de l'accueil réservé aux hotes, conforme à l'ambiance du lieu.

• Par contre, l'accueil des femmes qui servent le petit déjeuner restera un souvenir agréable tellement elles rayonnent de gentillesse.

Cet hôtel, qui fut paraît il un bel établissement, a été laissé à l'abandon. Les photos idylliques du site internet ( escroquerie ?) et les tarifs atractifs (bien que délirents vu le produit ) ne doivent plus tromper les touristes qui voyagent plusieurs milliers de kilomètres pour découvrir les Antilles.

Séjour du mars 2008
phillippe c, Directeur général de Hotel Palapa, a répondu à cet avis, 18 décembre 2011
j'ai le plaisir de vous informer que l'hotel a ete entierement renové et que la direction a change
et nous invitons a voir les transformation qui ont ete effectuées depuis votre sejour malheureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Las Terrenas