Contrôle des avis
Avis écrit le 19 mars 2013

nous avons fait 1 sejour de 3 semaines dans cet hotel charmant,a une traversée de route de la mer turquoise!
merci a Aïda et Philippe pour leur accueil chaleureux et leur disponibilite sans limites et en particulier lors de notre arrivée tardive .
merci encore Aïda pour les jus de fruits frais,les mojitos,les rhums arrangés!excellent
Philippe tu bosses pour rendre ces bungallows agreables,sachant qu'il y a si peu de temps que vous avez repris cet hotel: le cadre en est donc tres sympa,avec la gentillesse de tous en +++
La situation de l'établissement étant a l'entrée ou a la sortie(selon l'endroit ou on arrive!) fait que l'endroit est plus calme que dans le centre de Las Terrenas,mais nous sommes en Republique Domincaine,ne l'oublions pas! la musique est tres présente mais si agreable!
Ne convient pas aux clients habitues aux hotels aseptises et grand luxe.
a refaire au même endroit. kik et soso de Libourne

Date du séjour : janvier 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Un grand merci a Aida et Philippe ,

Pour leur accueil à notre arrivée tardive,
Merci pour leur service et leur disponibilité,
Une mention spéciale pour Aida ,pour ces oeufs au petit déjeuner
Et aux apéritifs de 18heure tous aussi créatifs qu' innovants.
A bidule le chat et Max le chien de la maison .
Le paradis existe je l'ai vue il est a Palapa,

Sonia Montreux

Date du séjour : janvier 2013
Avis écrit le 8 février 2013

Un tout grand merci pour cette accueil chaleureux que nous ont fait Aida et Philippe lors de notre visite a Palapa. Aida nous a même préparé le repas du soir quand nous sommes arrivées tard le soir. Les petits déjeuner et les apéros sont une merveille. Une gentillesse que beaucoup de gens devraient prendre en exemple. Encore mille MERCI pour cet accueil et a l'année prochaine. Chantal et cie

Date du séjour : février 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 septembre 2012

Franchement un super souvenir : hotes super sympa, bungalows entièrement refait et très agréable, super piscine, petit bar pour l'apéro du soir avec les enfants qui jouent à côté....
Le tout bien entendu dans un cadre idyllique au bord de la plage.
A refaire avec plaisir!

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 mars 2012

Ce petit hotel bien situe a l'entree de Las Terrenas et en face de la plage super connue de Punta Popi, un accueil chaleureux par ces nouveaux gerants Aida et Philippe, des chambres entierement refaites, un bar super agreable au bord de la piscine, des petits dejeuners prepares avec delicatesse par Aida... Des petits plats prepares comme a la maison si vous reservez... et vous pouvez meme louer votre petit bungalow pour une, deux, trois semaines et voir plus si le coeur vous en dit...

Date du séjour : février 2012
Type de voyage : A voyagé en couple