Avis écrit le 28 avril 2009

Nous avons passé 10 jours dans cet hotel qui est un endroit absolument paradisiaque. Situé sur une plage quasi-déserte de sable blanc à l'eau turquoise, cet hôtel est très propre et propice à la farniente. Le restaurant est excellent, proposant des plats très abordables réalisés à partir de produits locaux très frais (poissons, crustacés...). Nous avons bénéficié d'un excellent accueil de la part de Jacky qui était toujours disponible pour nous aider à découvrir la région. Nous recommandons fortement cet hôtel!
Maxime & friends.

Date du séjour : avril 2009
Un membre de Tripadvisor
france
Avis écrit le 1 mars 2009

nous avons passé un délicieux séjour au casa grande beach hotel.
Les chambres sont très spacieuses et agréables avec une décoration zen.
La table est excellente:nous avons craqué pour les nems au foie gras, les tagliatelles con almejas et le nougat glacé au jasmin et gingembre...Le serveur (Foulo) et les serveuses ont été très agréables et attentionnés.
Sophie et Jacky nous ont accueillis très chaleureusement. Ils ont bien pris le temps de nous organiser les excursions (Parc des HaItises, sanctuaire des baleines, quad, cascade...) .
Le jardin de l'hotel est magnifique. il est très agréable d'y prendre un verre (grand choix de délicieux cocktails) ou même ses repas. L'hotel donne directement sur la plage, image carte postale avec son sable blanc, son eau turquoise et ses cocotiers...
Hotel et restaurant à ne pas manquer!!

Avis écrit le 1 mars 2009

Nous avons séjourné 10 jours à l'hôtel la Casa Grande, situé à Las Terrenas en République Dominicaine.
Nous conseillerons à tous cet edroit paradisiaque doté d'un charme exceptionnel par son harmonie avec le paysage sa vue panoramique sur l'océan.
N'oublions pas les moments de détente et de calme, posées sur les transats dans le parc de l'hôtel, sur une pelouse verdoyante et rase ornée de majestueux cocotiers et autres arbres exotiques, entretenus avec soins par le jardinier de la Casa Grande.
Il est agréable de s'installer au restaurant de l'hôtel dans son décor à la fois naturel et moderne pour y déguster des plats variés tous très succulents.
Vous commencerez la journée pleins d'énergie grace au petit déjeuner complet composé entre autre d'une grande variété de fruits exotiques.
Et que serait la Casa Grande sans son accueil sympatique convivial et chaleureux des gérants Jackie et Sophie qui seront vous guider et vous conseiller.
Certains soirs vos repas seront bercés par des mélodies jouées par des groupes locaux.
Après vos journées bien remplies, vous serez apprécier tout le confort de votre chambre à l'esprit douillé entretenu avec soin.
BB & PP.

Avis écrit le 25 février 2009

On rentre de 9 jours en Rep. Dom. et j'en en ai encore le sourire au lèvres façon banane rien que d'y repenser.
On s'est calé à l'Hôtel Casa Grande pendant notre séjour et y a rien à redire. L'hôtel est sympa, les chambres propres et spacieuses, le resto est trop top avec une carte variée et c'est objectivement très très bon (à mon avis un des meilleurs et de loin de toute le secetru de Las Terrenas).
Les patrons Sophie et Jacky, pas prises de tête pour 2 pesos, et tout le personnel de manière général sont aux petits soins.
Du bonheur à l'état pur sous les cocotiers.
On reviendra.

Avis écrit le 6 novembre 2008

Si vous séjournez dans cette partie de la Rep. Dominicaine (la plus intéressante avec Santo Domingo) réservez les yeux fermés au Casa Grande.
Vous y êtes reçus comme des amis.
De plus Jacky (un gars avec son accent du Nord -du Gers) vous fait pencher vers son petit faible: la cuisine. Là encore, fermez les yeux il s'occupe du reste, contentez vous de vous délecter!
Rien à redire, tout est parfait dans cet hotel, du cadre merveilleux face à la plage, au calme et au charme de cet hotel.
Au cours de notre séjour RIEN n'a pu se comparer à cet hotel de charme.

Date du séjour : octobre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)