“Tout juste parfait, à ne manquer sous aucun prétexte :-)”
5 sur 5 bulles Avis sur Villas EVA LUNA

Villas EVA LUNA
Las Terrenas, République dominicaine
“Tout juste parfait, à ne manquer sous aucun prétexte :-)”
Avis écrit le 7 avril 2014

Deux semaines de pur bonheur dans ce charmant hôtel de charme, où la gentillesse des propriétaires et du personnel est tout simplement à la hauteur des prestations, c'est à dire : excellent :-) rien à dire = parfait.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous rentrons de vacances en famille en République Dominicaine. Nous avions prévu de passer 4 jours à Las Terrenas, à Eva Luna, qui semblait parfait pour nous (le calme en famille avec piscine à 100 mètres de la plus jolie plage d'une des plus jolies villes de l'île). Nous nous sommes tellement sentis bien que nous avons modifié nos plans pour rester 8 jours sur place. Villa parfaite pour une famille avec de jeunes enfants. Super accueil. Equipes adorables, attentives et extrêmement professionnelles. A 2 minutes de tout. Bref, nous recommandons. Merci Aude.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
saint michel sur orge
Avis écrit le 24 janvier 2012

Hotel très agréable, niché au milieu d'un jardin tropical avec une piscine. Aude la propriétaire est toujours présente et s'inquiète toujours de savoir si nous sommes bien installés et si tout va bien. Les bungalows sont superbement aménagés avec goût. Je recommande vraiment cet endroit où vous vous sentirez comme chez vous. Très sécurisé avec gardien la nuit. Notre programme ne nous permettait pas de rester plus de deux nuits, mais nous y retournerons avec plaisir au moins une semaine

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
FRANCE
Avis écrit le 7 mars 2011

Tout simplement délicieux, cadre charmant et agréable, idéal pour se détendre.
Les bungalows sont spacieux et ont tout le confort nécessaire, l'équipe est sympa est Aude est toujours disponible pour vous donner les bonnes adresses..
A refaire....

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 mars 2009

Hôtel superbe composé de 5 bungalows tout confort dans un jardin tropical avec une piscine au centre (environ 13m x 5m). 2 des bungalows possèdent une chambre annexe avec salle de douche. Tous ont une grande terrasse dirigée vers la piscine. la végétation est suffisamment dense pour que chacun soit isolé sur sa terrasse. l'ensemble est clos, sécurisé par un gardien 24/24. Un chemin en terre relie Eva Luna à la plage (2 mn).
l'hôtel est situé assez loin sur la plage de las Ballenas, et c'est tant mieux car elle est beaucoup plus calme. Il faut du coup compter environ 20mn à pied pour rejoindre le village, louez plutôt un moto (scooter, moto, quad) ou un 4x4 (voiture normale déconseillée).
Les villas : la terrasse est grande avec salon + table pour 6. certaines sont éclairées avec des ampoules basse consommation, donc très sombres. N'hésitez pas à le signaler à Aude qui vous les changera aussitôt. A l'intérieur : salon + cuisine américaine correctement équipée, chambre avec clim + ventilateur et moustiquaires aux fenêtres, salle de douche avec WC. l'ensemble est très bien décoré, beaucoup de charme et surtout très calme. le ménage est fait tous les matins.
Le petit déjeuner est servi sur la terrasse : œufs, jambon, fromage, pain, confiture, fruits , jus d'orange frais, café, thé. très bien.
Nous avons également testé le diner servi sur la terrasse, délicieux. comptez 1000 RD$ par personne (environ 20€), plus le vin.
Le seul inconvénient : les moustiques! coriaces et nombreux. prévoyez un répulsif efficace.
et je n'ai pas parlé de l'accueil ! top ! Aude fera tout son possible pour que tout se déroule au mieux. Elle réserve pour vous les excursions auprès d'une agence de las Terrenas (Bahia tours, très bien), réserve la location d'un véhicule et vous trouve toutes les choses qui peuvent nous aider (adaptateur, spirales anti-moustiques, ...).
Ah il n'y a pas de mini-bar, pas de room service, pas de TV avec satellite, pas de mini-club, de bar ni même de téléphone... et c'est tant mieux !!!

Bref, un endroit vivement recommandé ou nous retournerons certainement un jour, avec nos enfants cette fois.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Miami, Floride
Avis écrit le 5 février 2009

Une semaine de rêve chez Eva Luna.
Les villas, au mileu de la végétation et tournées vers la piscine sont idéales pour des vacances en famille. Personnel charmant, toujours dispo.
Aude est aussi charmante qu'efficace et nous a bien aidé à organiser notre séjour (avant et pendant).
La cuisine d'Olivier est incroyablement inventive, originale, bonne (oursins énormes, combinaisons de viandes et poissons comme en Australie,...).
On a plus l'impression d'être chez des amis qu'à l'hôtel, avec la possibilité de vivre sa vie comme on l'entend.
La plage de sable blanc est à 5 minutes à pied, par un petit chemin de sable.
Vraiment un très bon souvenir !!!

• Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • Réception