“Très bon hôtel et accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Coson

Casa Coson
N° 10 sur 37 Hôtels à Las Terrenas
“Très bon hôtel et accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Nous avons loué une villa à proximité de cet hôtel et avons du coup eu l'opportunité d'y passer du temps pour
- déguster les délicieux mojitos
- se régaler des pizzas et légumes mozzarella
- goûter le petit déjeuner

Le staff est absolument adorable! Et une mention toute particulière pour la gérante Marzia qui nous a toujours super bien accueillies et surtout beaucoup aidé lors de nos péripéties de voiture.
Nous n avons pas séjourner dans les chambres mais suffisamment passer de temps durant la journée pour vivement recommander cet hôtel. Merci encore à Marzia pour l excellent accueil.
Les 5 surfeuses! ;-)

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hotel de charme avec une excellente cuisine au bord d'une tres belle plage à las Terrenas. Le cadre est celui d'une maison coloniale avec une ambiance familiale. Les dejeuners (carte) comme les diners (menu) sont vraiment excellents.

La playa Coson est une des plus belles plages de l'ile avec playa Bonita qui est sa voisine; beau sable, sauvage et preservée du tourisme des grandes resorts/hotels. Il faut preciser qu'elle donne sur l'atlantique (donc un peu plus froide que la mer des caraibes) et qu'il n'y a pas de lagons à cet endroit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Bel endroit charmant tenu par une hôtesse très sympa.
J'occupais la casa mexicana, une grande cabane au fond du jardin avec une salle d'eau équipée d'une douche et une chambre en mezzanine. Cette maison est un peu sombre, isolée et permet d'éviter toute promiscuité. Les diners variés sont préparés par Marzia et son équipe, sa cuisine est simple et fraiche. Une masseuse passe de temps en temps pour un moment de détente au bord de l'océan.
La côte est magnifique et ravira les amoureux de plage sauvage.
Même si l'ensemble a vraiment besoin d'une rénovation je recommande la casa Coson qui conserve un charme certain.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Oui, il existe en République Dominicaine, un petit coin de paradis où l'on se sent si bien qu'il est dur d'en partir.
Petite structure avec plein de charme et une superbe plage encore vierge et tranquille. De super petits plats préparés par Marzia. Une maison d'hôte comme je les aime....

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Rio San Juan, République dominicaine
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Un seul mot serait suffisant pour caractériser notre week end : DIVIN!!!!!!!!!!!!!!
tout était parfait, l’accueil de Marzia et Yvan, le cadre idyllique, le bungalow aux couleurs mexicaines, et la cuisine............EXCELLENTE!!!! nous n'avions rien mangé d'aussi savoureux en république dominicaine. Nous sommes restaurateurs et de notre avis Casa Coson est de loin le meilleur hôtel restaurant de toute la péninsule. un seul petit bémol : la reception internet quasi inexistante dans le bungalow
Merci encore pour ce très bon moment passé en votre compagnie

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
kain
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Allez y, vous ne partirez pas en oubliant cette chère Mariza et son philosophe Yvan.
Deux êtres qui ne vous laisserons pas indifférents même lorsque le ciel se veut gris par la plus grande des frustrations dont la nature est capable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Ciao, 1 semaine trop courte à Casa Coson accueilli par Marzia & Yvan les heureux et charmants propriétaires de cet endroit à l'écart de la turpitude de Las Terrenas, ville la plus proche.

Nous étions 3, bien disposés à reprendre de l'énergie et se reposer après un périple aussi sympa à New York précédemment.

A Casa Coson vous êtes tout de suite chez vous, au bruit des vague sous les palmiers, au bruit des vagues balayés par les rouleaux, eau à 27°C, vous n'avez qu'à savourer le temps qui ne passe pas. La gentillesse de Marzia, l'attention de Yvan, le sourire d'Andrea, les câlins de Mascharina suivis de ceux de Tomy...

Le 'filho' a choisi, il ne s'est pas trompé sur les conseils avisés de son "papoune" alias "Moi", c'est vraiment l'endroit que nous aurions aimé dépeindre d'un tableau coloré pour le rendre vivant.

Marzia, votre cuisine nous manque, il fait bon vivre chez vous; Yvan on revient bientôt armé d'un violoncelle et je suis sûr que les cordes de ré, la...devrait faire la part belle au bruit des vagues.

Un grand merci à Jacqueline, Mercedes, Pablito, les autres aussi...Menu Merengue todos los dias, quizas?

Un grand merci pour ce rêve éveillé et pleins de bises amicales de nous trois, Antonio, Sand & Hugo.

Nous sommes conquis comme cette minute qui court juste après un coup de foudre, éternelle.

;-)))

N° 9 sur 37 à Las Terrenas
Resort Costa Las Ballenas
Resort Costa Las Ballenas
N° 18 sur 37 à Las Terrenas

Vous connaissez Casa Coson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Coson

Établissement : Casa Coson
Adresse: Playa Coson | Playa Coson Las Terrenas, Las Terrenas 32000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Las Terrenas
N°8 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°9 des hôtels familiaux à Las Terrenas
Petit hotel de charme directement situe sur la magnifique plage de Coson.... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Coson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Coson Las Terrenas
Casa Coson Hotel Las Terrenas