“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Coson

Casa Coson
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Arrivés en pleine nuit près nous nous sommes réveillés au PARADIS...
la plage immense est quasi déserte, le resto de plage de l’hôtel est super (penser à réserver car victime de son succès, beaucoup de touristes extérieurs à l’hôtel). Nous avons séjourné dans une des maisons de l’hôtel, cela nous a permis d'être indépendants avec des enfants en bas ages et de faire nos repas dans notre propre cuisine.
A noter les vagues (Atlantique oblige) qui ne sont pas idéales pour des touts- petits mais mes ados passaient la journées sur leurs planches.
Prévoir de l'anti moustique pour les soirées.
Très bons cocktails, des Mojitos à tomber...
Merci à Sophie et Jérôme pour leur accueil, nous reviendrons voir les baleines dans quelques années !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Aubenas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Sophie et Jérome (les gérants) nous ont reçu admirablement. l'établissement, à l'opposé de l'usine a touriste, est un avre de beauté. une plage de rêve, une jolie piscine, des cocktails délicieux. Rien à redire sur les chambres.
Demandez conseil à Sophie ou Jérome, ils connaissent plein de jolies endroits ou des activités à faire.

avec mes amis, j'ai passé un tres agréable sejour (15 jours). j'y reviendrai, c'est sur!

PS: goutez au massage prodigué sur place, c'est divin!!!

Astuce pour la chambre : difficile de critiquer! elles ont chacunes leurs charmes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Ici nous sommes très loin des grandes chaines hôtelières , le lieu est juste magnifique; Les clés de ce paradis ont changé de main lorsque nous y étions et c'est un nouveau départ plein de promesse ; Sophie et Jérôme sont de vrais professionnels de l'accueil qui font leur première expérience de gérants après des années au service d’hôtels un peu plus luxueux; Nous sommes confiants qu'ils feront de cet endroit un havre de douceur et de paix peut être juste un peu plus raffiné qu'il ne l'était mais tout en gardant son âme à cette jolie case créole;
Ne manquez en aucun cas les massages au coucher du soleil de Ligia qui sont un pur moment de bonheur, un doux mélange de réflexologie et de reiki;
Il faut par contre impérativement avoir un moyen de locomotion nous sommes au bout du monde à 7 kms de las Terrenas
Nous pouvons espérer que se lient entre eux les hôtels de charme de ce beau pays afin de nous proposer une sorte de "road trip" sur mesure...
Belle continuation à Sophie et Jérosme; Nous reviendrons avec plaisir;

Astuce pour la chambre : Demandez vue mer surtout...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Nous avons loué une villa à proximité de cet hôtel et avons du coup eu l'opportunité d'y passer du temps pour
- déguster les délicieux mojitos
- se régaler des pizzas et légumes mozzarella
- goûter le petit déjeuner

Le staff est absolument adorable! Et une mention toute particulière pour la gérante Marzia qui nous a toujours super bien accueillies et surtout beaucoup aidé lors de nos péripéties de voiture.
Nous n avons pas séjourner dans les chambres mais suffisamment passer de temps durant la journée pour vivement recommander cet hôtel. Merci encore à Marzia pour l excellent accueil.
Les 5 surfeuses! ;-)

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hotel de charme avec une excellente cuisine au bord d'une tres belle plage à las Terrenas. Le cadre est celui d'une maison coloniale avec une ambiance familiale. Les dejeuners (carte) comme les diners (menu) sont vraiment excellents.

La playa Coson est une des plus belles plages de l'ile avec playa Bonita qui est sa voisine; beau sable, sauvage et preservée du tourisme des grandes resorts/hotels. Il faut preciser qu'elle donne sur l'atlantique (donc un peu plus froide que la mer des caraibes) et qu'il n'y a pas de lagons à cet endroit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Bel endroit charmant tenu par une hôtesse très sympa.
J'occupais la casa mexicana, une grande cabane au fond du jardin avec une salle d'eau équipée d'une douche et une chambre en mezzanine. Cette maison est un peu sombre, isolée et permet d'éviter toute promiscuité. Les diners variés sont préparés par Marzia et son équipe, sa cuisine est simple et fraiche. Une masseuse passe de temps en temps pour un moment de détente au bord de l'océan.
La côte est magnifique et ravira les amoureux de plage sauvage.
Même si l'ensemble a vraiment besoin d'une rénovation je recommande la casa Coson qui conserve un charme certain.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Oui, il existe en République Dominicaine, un petit coin de paradis où l'on se sent si bien qu'il est dur d'en partir.
Petite structure avec plein de charme et une superbe plage encore vierge et tranquille. De super petits plats préparés par Marzia. Une maison d'hôte comme je les aime....

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Grand Bahia Principe El Portillo
Grand Bahia Principe El Portillo
N° 3 sur 37 à Las Terrenas
4.5 5 étoiles 5 060 avis

Vous connaissez Casa Coson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Coson

Établissement : Casa Coson
Adresse: Playa Coson | Playa Coson Las Terrenas, Las Terrenas 32000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Las Terrenas
N°7 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°9 des hôtels familiaux à Las Terrenas
Petit hotel de charme directement situe sur la magnifique plage de Coson.... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Coson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Coson Las Terrenas
Casa Coson Hotel Las Terrenas