“Quelle détente!” 5 sur 5 bulles

Carpe Dem'
Arlon, Belgique
“Quelle détente!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous sommes partis en couple et nous avons logé au Carpe Dem, situé derrière l'église à Sains Du Nord. Le village est très joli et pittoresque et le gîte est super: chambre très spacieuse (plus grande que sur les photos), lit très confortable (pas de maux de dos, c'est garantit) salle de bain séparée immense avec baignoire, douche et tout le confort nécessaire. Le petit déjeuner était copieux avec des produits bio, maison ou locaux. Très bon accueil de notre hôte.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Cambrai, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons obtenue la chambre matisse, très propre, grande, spacieuse, environnement bien pensé, calme et reposant, décoration originale se rapportant à notre région au niveau culturel, chambre bien équipée. Service : notamment pour le petit déjeuner, bon, produits régionaux et fait maison.
A proximité du valjoly

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Watten, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé un agréable weekend. Les chambres sont spacieuses, avec chacune d'elles, un thème différent et trés bien équipées (tv à écran plat, literie confortable, wifi gratuite). Wc et salle de bain dans chaque chambre !
Le petit déjeuner est copieux.
Un endroit atypique, zen en pleine nature au cœur du village où il est bon de se reposer avec un accueil qui met tout de suite à l'aise !
A recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cambrai, Nord-Pas-de-Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

n'hésitez pas, acceuil chaleureux, table d'hôtes et petit-déj copieux, chambre "verte", propre, spacieuse, confortable, pratique décorée avec goût, avec sdb lumineuse.
habitation de caractère, verdoyante.
repos garantie.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
hoymille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

accueil personnalisé, cuisine régionale, chambres spacieuses et pratiques, belle région à visiter...Bref, un très bon rapport qualité prix pour cette chambre d'hote.De plus, le propriétaire chouchoute ses clients pour leur faire passer le meilleur séjour possible.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Belle region à visiter,pas très loin de la belgique,plusieurs ecomusées interressants ,verrries ,fillature,bois, balades à pied ou velo,quelques beaux villages
quand aux Chambres d' hotes.Belle adresse chambres spacieuses ,joliments decorées
Accueil sympa,repas regional exellent
A essayer

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
saint amand les eaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

Avec mon ami on cherchait une chambre d'hote pas très loin de chez nous car on souhaitez un we de détente et de calme. On nous avait recommandé cette chambre d'hote et quelle bonne idée !!!!!!!
le lieu est parfait : calme et verdoyant
le propriétaire : il nous a accueillit tellement chaleureusement qu'on avait l'impression qu'on se connaissait depuis longtemps. GENIAL ! Il a plein de conseil et de documentation pour de super visite proche de sains du nord .
la chambre d'hote :magnifiquement bien décoré et chaleureuse. Nous avons pris la chambre Matiz, je vous la conseille car elle est grande et surtout une salle de bain inoubliable pour se reposer dans une baignore avec du sel de bain. que de la détente !
le repas : n'hésitez pas à la prendre car c'est digne de nos plus grands resto. Local et délicieux tout ce qu'on souhaite quand on est en vacance. Le proprio est un bon cuisinier.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sains du Nord ou ses environs
Chateau de la Motte
N° 1 sur 1 à Sautin
Les Mout'ânes
Les Mout'ânes
N° 1 sur 3 à Avesnes-sur-Helpe

Vous connaissez Carpe Dem' ?

Informations supplémentaires concernant Carpe Dem'

Établissement : Carpe Dem'
Adresse: 5 place du Général de Gaulle, 59177 Sains du Nord, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Sains du Nord
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Sains du Nord
Au cœur du Parc Régional Naturel de l’Avesnois, entre le Val Joly, Maroilles et Chimay, la maison d’hôtes Carpe Dem’ vous accueille dans une ancienne maison de maître datant du milieu du XIXème siècle, à proximité directe de Fourmies et Avesnes-sur-Helpe. Trois chambres d'hôtes d'une surface de 25m² entièrement parquetée en chêne massif, offrant tout le confort moderne et le charme de l’ancien, peuvent accueillir de 1 à 3 personnes et offrent une vue sur le jardin et l’église XVIème siècle du village. Elles sont équipées de literie de grande qualité, d’un écran plat (102 cm) et disposent d’une salle de bain avec sèche-cheveux, de toilettes privatives et d’un accès internet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carpe Dem' en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carpe Dem' Sains Du Nord, Nord-Pas De Calais