“Un des meilleurs hôtels de l'Algérie” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Eden Belabbes

Hotel Eden Belabbes
DOUZ
“Un des meilleurs hôtels de l'Algérie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Après plusieurs séjours en Algerie, une surprise que je viens de découvrir, le meilleur hôtel de l'ouest de l'Algérie si ce n'est pas de tout le pays, merci pour la qualité de service
Merci de préparer la piscine au plus vite, comme ça ni ne manquera a ce beau hôtel, un hotel fait avec beaucoup de charme

• Séjour du mai 2013
    • 5 sur 5 bulles
EdenSBa, Directeur général de Hotel Eden Belabbes, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Nous vous remercions pur l'intérêt que vous avez envers notre établissement, et nous ferons de notre mieux pour rendre vos futurs séjours parmi nous, des séjours inoubliables.

Voyage solo
Alger, Algérie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

L’hôtel Eden Sidi Bel abbés est une arnaque, sur leur site il dise qu’il ya deux restaurants, ce n’est pas vrai il ya un seul resto, il dise qu’il ya un menu (à la carte) et un buffet ce n’est pas vrai il ya deux entrées (salade ou une soupe) et du faux fromage rouge a 1000 DA l’assiette de 100 Grammes + deux plats (filet de veaux ou entrecôte), deux déserts (pomme +banane ou une mousse au chocolat)
Il dise qu’il ya une piscine, ce n’est pas vrai en plus de tout ça un petit déjeune à 1250 DA( pas de café presse).
Enfin, je suis déçu,
Un conseil aux propriétaires et au gérant cet hôtel, il faut investir aussi sur la prestation et sur l’image de marque de votre chaine.
J’ai deux conseils à vous recommander
La 1re il ne faut pas faire payer les clients un service qu’il n’existe pas actuellement, car je pense que vous avez arrêté les prix des (chambres standard, chambres club, suites seniors et suites royales) de 10 000 DA jusqu’à 30 000 DA sur la base des services future ;)
Selon votre réponse « restaurant est en cours de construction ainsi que la piscine le fitness club et le salon e beautés et pour le restaurant y'a une nouvelle carte elle est très riche et variée et pour le buffet dès qu'on aura le deuxième resto le TESSALA devient service buffet »
Le 2e conseil, il faut mettre à jour votre site et vous fiches publicitaires, plus des douchettes pour les toilettes (WC), car le papier c'est pour le séchage rapide qui vient après le lavage
Veuillez monsieur agrée mes meilleures salutations, et bonne lecture.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

N° 1 sur 2 à Sidi Bel Abbas
Hotel les Ambassadeurs
Hotel les Ambassadeurs
N° 1 sur 13 à Oran

Vous connaissez Hotel Eden Belabbes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden Belabbes

Établissement : Hotel Eden Belabbes
Adresse: Lotissement 173, Makam El Chahid, Sidi Bel Abbas 22000, Algérie
Location : Algérie > Sidi Bel Abbas Province > Sidi Bel Abbas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Sidi Bel Abbas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Eden Belabbes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden Belabbes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.