“Super rapport qualité/prix”

A Fleur de Couette
Belgique
“Super rapport qualité/prix”
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons dormi dans l'hôtel après une réception de mariage. Les chambres sont décorées avec beaucoup de charme ; la literie est très bonne. Le petit déjeuner est à conseiller : bonne qualité pour le prix demandé. Le plus a été l'accueil très chaleureux de la propriétaire, on se sent bien dans un hôtel "familial", avec son caractère et pas dans un hôtel appartenant à une chaîne ! Bravo.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voir également ces hébergements à Auvelais ou ses environs
Beauregard Hotel
N° 4 sur 14 à Namur
Le Relais De Charlinette
Le Relais De Charlinette
N° 1 sur 1 à Boignee

Vous connaissez A Fleur de Couette ?

Informations supplémentaires concernant A Fleur de Couette

Établissement : A Fleur de Couette
Adresse: Rue de Falisolle 1, Auvelais 5060, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Auvelais
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Auvelais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — A Fleur de Couette 3*
Dans un bâtiment du début du XXe siècle, complètement rénové et doté de tout le confort moderne, nous vous accueillons pour des séjours de minimum 1 nuit. Nos 6 chambres sont chacune décorées de façon différente et répondront au confort que vous attendez. Elles disposent chacune d'une salle de bains et toilettes privatives, de la télévision câblées, du téléphone, d'un mini-bar et de la climatisation ou chauffage individuel. Le petit-déjeuner vous sera servi sous forme de buffet. Un parking privatif est disponible à 50 mètres de l'hôtel. Un garage est également disponible pour les vélos ou les motos (5 €/nuit). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A Fleur de Couette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.