Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 novembre 2016

Nous avons apprécié l'accueil de François et Nicole, les petites attentions au déjeuner qui était très bon; La durée pendant laquelle le déjeuner était offert; Le poêle à bois qui a chauffé pendant notre séjour et qui ajoute une note rustique très appréciée; La grandeur de la chambre.
La proximité de la nature: parcs, réserves fauniques, ZEC, pouvoiries; le fait que c'est dans un petit village charmant, dans un coin de pays tranquille, où il faut être attentif aux chevreuils qui peuvent traverser la route.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 octobre 2016

Les déjeuners sont excellents, et les hôtes tout à fait charmants! Que dire des délicieuses confitures maisons! Endroit très chaleureux, au cœur d'un magnifique village. Je vous le conseille fortement. Coup de cœur total!

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 juin 2015

Les commentaires doivent commencer par mentionner Nicole et François , des hôtes adorables et extrêmement accueillants. Les chambres étaient très propres, il y avait des peignoirs dans la salle de bain (n'oublions pas qu'il s'agit d'une gîte dans une maison presque centenaire).

Le petit déjeuner offert et préparé sur place par Nicole et François a été une expérience inoubliable ainsi que les conversations fascinantes avec nos deux hôtes et d'autres habitant(e)s de Saint Zenon. La confiture de roses de Nicole nous a fait retrouver les saveurs de notre enfance.

Merci Nicole et François et à la prochaine!

Date du séjour : janvier 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille