“un séjour inoubliable”
Avis sur Hotel Beau Site

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Anglards de Saint-Flour
Hotel Beau Site
Yvetot, France
“un séjour inoubliable”
Avis écrit le 31 mai 2013

Connaissant cet hotel pour y avoir séjourné en été ,nous y sommes passés en mars 2013 et y avons trouvé le soleil!! Avons été surclassé en suite. L environnement est magnifique ,près du viaduc de Garabit que nous pouvons admirer le soir en mangeant car il est illuminé.Les repas sont excellents, les patrons d une très grande gentillesse .Une bouteille nous a été servie dans la suite ,avec amuse bouches ,sans supplément,au même prix qu au restaurant.Cela fait 3 fois que nous y allons,aucune surprise,tout est toujours impeccable.Nous y avons envoyé les enfants ....idem.une devise des patrons : "quand vous arrivez,vous n entrez dans un hôtel mais chez des amis "Nous y retournerons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 23 avril 2013

nous nous sommes arréter là par hasard, juste pour profiter du magnifique point de vue sur le viaduc. nous avons en plus eu droit à un très bon repas, copieux, pour un tarif très correct, des plats régionaux cuisinés simplement mais de qualité. bon apétit

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Compiègne, France
Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons passé 4 nuits au beau site en 1/2 pension dans cette région que nous aimons pour la beauté des paysages, le calme. parfait pour se ressourcer, rien à dire sur la cuisine c'est parfait
et de plus face au viaduc qui s'éclaire quand la nuit tombe; nous y reviendrons
Mr et Mme Clément de l'oise

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Romain-le-Puy, France
Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons passé un séjour de rève .L'ensemble du personnel est très sympathique et professionnel. Le Beau Site se résume en quelques mots: Propreté,Luxe,Calme,Volupté. Les chambres sont agréables et confortables; le buffet du petit déjeuner est varié; la cuisine délicate, inventive et délicieuse. Le viaduc illuminé nous accompagne pour le diner :c'est magique. Nous reviendrons cette été pour apprécier le jardin, la piscine et les tennis... Un pur moment de bien être

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
le vésinet
Avis écrit le 28 octobre 2012

Accueil très sympathique. Très bonne table. Une décoration féminine mais élégante et moderne dans un site magnifique qui lui est très masculin. Bref c'est magique. Très bonne adresse à l'aller et au retour pour les voyageurs qui descendent au soleil et qui remonteront vers la grisaille.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
poitiers
Avis écrit le 4 octobre 2012

Emplacement magnifique : chambres avec vue sur le viaduc ou la vallée et salle à manger panoramique .

Accueil un peu « juste » à l’arrivée, mais meilleur par la suite.

Chambres avec une décoration trop personnalisée pour notre goût ; la nôtre donnait sur le viaduc, avec une petite salle d’eau et des WC séparés. Propreté irréprochable. Ascenseur.

Agréable jardin, tennis, piscine.

Cuisine simple, mais très bonne.Mention spéciale pour le dessert maison : traditionnel cèpe du Beau Site.

Une halte sans surprise dont le principal atout est la situation .

Astuce pour la chambre : choisissez bien la vue que vous voulez: viaduc ou vallée.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel bien situé avec parc et piscine agréables.
Chambre satisfaisante pour le prix, pas immense mais assez calme, la proximité avec la route n'est pas un problème, peu de circulation.

Le restaurant est bon mais le service parfois assez long...

L'accueil des propriétaires est froid, parfois même limite poli, dommage.

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Anglards de Saint-Flour ou ses environs
Hotel Cantal Cottages
N° 2 sur 10 à Saint-Flour
Hôtel-Restaurant le Beau Site
Hôtel-Restaurant le Beau Site
N° 1 sur 2 à Loubaresse

Vous connaissez Hotel Beau Site ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau Site

Établissement : Hotel Beau Site
Adresse: RN 909 Garabit Ouest, 15320 Anglards de Saint-Flour, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Cantal > Anglards de Saint-Flour
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Anglards de Saint-Flour
Hotel Beau Site Anglards De Saint-Flour, Cantal