“Egal à lui même”

Garabit Hotel
Langres, France
“Egal à lui même”
Avis écrit le 29 août 2013

Passage habituel dans cet hôtel sur la route du sud. Accueil courtois de Madame Cellier propriétaire de ce Logis.
Hôtel avenant au pied du viaduc de Garabit, au bord du lac de retenue. Décoration des chambres un peu passée mais chambre propre, petite, pas autant que la salle de bain microscopique, puis en manipulant le support de télévision je prends l'écran plat sur la figure, il finit par terre. Il est "fixé" avec du double face qui remonte à la construction du viaduc ou presque, la literie est bonne. La chambre n'est pas climatisée, il fait très chaud et l'ouverture de la fenêtre fait rentrer des mouches puis moustiques. Elle est également mal insonorisée.
Fenêtre donnant sur le viaduc ... illuminé le soir.... Magique.
Ce viaduc construit par EIFFEL à permis à celui ci d'être retenu pour la construction de la "TOUR EIFFEL".
Le parking est parfait, la piscine couverte également, et bien pratique pour se relaxer à la descente du véhicule.
Le restaurant de l'hôtel offre une carte correcte de spécialités régionales. Les prix sont au maxi acceptable. Le service est agréable, mais l'éternel "chef de salle" est aussi directif que rude avec le personnel, un peu plus de discrétion dans ses ordres incessants serait la bienvenue car çà met les clients mal à l'aise.
La salle, en véranda est sympathique avec la fameuse vue sur le viaduc et le lac, mais la présence de nombreuses mouches est harassante pour le diner.
Petit déjeuner correct ne cédant pas à la tendance du buffet, mais servi dans une salle de "cantine".
Un hôtel bien placé pour une étape simple de passage sur la route des vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Boissy-Saint-Leger, France
Avis écrit le 18 août 2013

Comme l avis précédent nous avions réserve sur internet pour 4 adultes et 2 enfants 4 ans et 12 ans 3 chambres pour un prix hors petit déjeuner de 200 €
Ce qui est quand même un budget. Nous sommes arrivées avec ma fille dans la première voiture (nous arrivions de Paris). Nous nous faisions une joie de cette étape. Lorsque nous avons vu l état exqteriqeur de l hôtel et le hall j'ai demande a visiter les chambres. L horreur vétuste extrême odeur désagréable et j en passe. Avant de prendre les chambres j ai demande a mon fils de voir l état et la stupeur la responsable ou patronne nous a jeté littéralement pretexant qu elle n avait pas que cela a faire nous laissant a 4 adultes et 2 enfants dans la rue un 17 aout. Ns avons trouver le mercure a rodez et avons dormi dans 3 chambres correctes et propres. Surtout n allez pas dans cet hôtel a moins que vous vouliez passer une nuit cauchemardesque. Je verrai a mon retour sur Paris comment arrêter de telle arnaque.

Astuce pour la chambre : Appeler les centrales de réservation de chaîne vous serez garanti de la qualite
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anglards de Saint-Flour

rueil malmaison
Avis écrit le 12 août 2013

Nous sommes arrêtés dans cet hôtel en descendant dans les Pyrénées en juillet dernier avec nos 3 enfants. J'avais craqué pour les photos de l'hôtel au bord de l'eau avec vue sur le viaduc. On a failli avoir 2 chambres à deux étages différents malgré une réservation faite 5 mois avant; finalement, on a eu 2 chambres sous les toits au dernier étage : chaleur étouffante, pas de vue, ni balcon, mobilier très ancien, très sommaire; chambres mal isolées; je ne sais pas comment cet hôtel a pu avoir 3 étoiles; ça faisait très longtemps que je n'avais pas vu des chambres pareilles.
Quant au restaurant l'Escapade, personnel arrogant, pas très sympa; menus très chers pour un restaurant de province avec une qualité très médiocre. Il a fallu demander et négocier avec le chef si mon fils de 12 ans pouvait avoir des frites comme sa petite soeur!! et pour finir, le filet de truite gratiné n'etait même pas cuit. Nous ne sommes pas difficiles et avons l'habitude de s'arrêter dans le coin pour la nuit, mais je vous déconseille cet hôtel pour une soirée d'étape.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sauveterre, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 11 août 2013

J'ai réservé dans cet hôtel, un peu "viellot", une chambre à 79€ avec loggia et vue sur le lac et le viaduc de Garabit. A mon entrée dans la chambre je me précipite vers la loggia et là déception car la vue sur le lac OK mais la vue sur le viaduc était bouchée par un immense arbre, en, plein milieu. N'était visible que les deux extrémitées du viaduc.
Toutefois la literie était correcte et le repas, servi en véranda avec vue sur le lac, était satisfaisant. Je vous conseille l'hôtel Beau Site situé un peu plus haut, mais tout neuf.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 juin 2013

Spectacle magnifique au pied du fameux viaduc et des plans d'eau attenant .
Hotel très correct : prendre evidemment vue sur viaduc et lac .
Restaurant bon et sans problême .
Donc , bonne adresse et à recommander pour vue sur le site et pour visiter la région .
Reception très aimable et service très bon .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Nous étions un groupe de 40 personnes à déjeuner.(22 juin 2013)
le menu :
le fameux Pounti (excellent gâteau Auvergnat à goûter absolument)
Saucisse et aligot (filé devant le groupe par le chef ) plat simple mais bons produits et tellement bien cuisiné qu'il a laissé au groupe un souvenir innoubliable, le meilleur plat depuis une semaine...suivi d'une tarte aux myrtilles.
Rapport qualité/prix raisonnable Kir, vins et café compris.
sans oublier l'accueil, la présentation et l'explication des plats excellents.
A tester absolument.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 octobre 2012

Si vous voulez faire du tennis, nager ou avoir la vue sur le viaduc de Garabit, c'est à cet hôtel qu'il faut aller. Aucun cauchemar, bon restaurant, très bon accueil, bon service. La nuit parfaite, quoi...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Anglards de Saint-Flour ou ses environs
Hotel Brunel Le Rocher Blanc
Hotel Le Bout du Monde
Hotel Le Bout du Monde
N° 2 sur 2 à Saint Georges de Mons
Kyriad Saint Chély d'Apcher - Aire de la Lozère
Kyriad Saint Chély d'Apcher - Ai...
N° 1 sur 3 à Albaret-Sainte-Marie

Vous connaissez Garabit Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Garabit Hotel

Établissement : Garabit Hotel
Adresse: 15320 Anglards de Saint-Flour, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Cantal > Anglards de Saint-Flour
N° 2 sur 2 Hôtels à Anglards de Saint-Flour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Garabit Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garabit Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Garabit
Garabit Hotel Anglards De Saint-Flour, Cantal