“du calme avec vue sur mer”
Avis sur Hotel Orizonte

Hotel Orizonte
N° 1 sur 1 Hôtels à Cervione
Avis publié : 10 août 2013

Hôtel de bonne qualité permettant de se reposer. Nous étions en demi-pension fin juin, les repas servis en demi-pension sont servis à la chicos selon notre goût, donc bons mais pas très copieux. possibilité de manger avec l'itinéraire bis (pas fléché en vert), pour cela direction la paillote à 1 minute, cet établissement face à la plage vous fait des plats un peu plus relax (salades, poissons grillés, etc ...). en tant que demi-pensionnaire, vous avez droit à un repas de 15 euros, le supplément étant à votre charge. Et la bonne humeur des personnels de la paillote rendait nos repas plus attrayants.
Prévoir un moyen de locomotion, hôtel un peu retiré.

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 35 avec vue sur l'île d'Elbe.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juillet 2013

Pour la première fois en corse & pour 2 semaine en juillet 2013

l’hôtel Orizonte est situé en bord de mer sur la COSTA VERDE à Prunete commune de Cervione à 40 KM au sud de Bastia.

Cet hôtel nécessite d’être véhiculé il est idéal pour les départs d'excursions, si vous recherchez le calme et une structure à taille humaine .
Nous occupions une chambre d'un bon standing avec une literie de qualité , une grande salle de bain , un terrasse avec une partie couverte vue mer, le petit plus à été la bonne surprise de bénéficier d"une chambre séparée pour notre fils.

Le personnel de l' ORIZONTE est accueillant et toujours disponible

le petit déjeuner est présenté sous forme de buffet à volonté a prendre au bord de la piscine il vous permet d'entamer de la meilleure manière votre journée
la restauration est simple mais de bon niveau , nous avons diner tout les soirs a la paillotte le restaurant de plage de l’hôtel les prix pratiqués y sont raisonnable et le personnel d"une gentillesse extrême.

voila ces 2 semaines ont été excellentes , nous recommandons vivement l' ORIZONTE et la Corse un vrai petit paradis et tellement loin des idées reçu , nous y avons rencontrés des gens charmants , accueillant et soucieux de notre bien être

nous y retournerons certainement l'année prochaine

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

Je viens en Corse presque tous les ans et cette année j'ai voulu découvrir la Castagniccia...
Un voyage "magique" grâce aux bons conseils prodigués par Melanie à la réception (excellent circuit touristique).
J'ai un travail très prenant et j'ai pu me reposer, faire une cure de soleil.
Merci à la serveuse strasbourgeoise pour ses délicieux mojitos, personnel au petit soin pour moi et j'en suis extrêmement touchée. Vous aviez toujours une petite attention pour mon mari et moi.
Les soirées corses le mercredi reste mon meilleur souvenir....
Je recommande cet hôtel et souhaite aux futurs clients des vacances aussi agréables que les miennes.

Astuce pour la chambre : les chambres côté jardin sont très calmes
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Première fois en CORSE dans cet établissement pour une semaine.
En ce qui concerne le cadre, les chambres sont très conviviales avec une vue sur la mer et bien insonorisées.
L'accueil est très chaleureux et le personnel se met en 4 pour que vous vous sentiez comme chez vous.
Le petit dejeuner est servi sous forme de buffet copieux et vous pouvez ensuite profiter des piscines (dont un petit bassin pour les enfants ce qui est très pratique) ou de la magnifique plage de sable fin de l'hôtel.
Le cadre est vraiment très relaxant et d'un calme absolu.
Le midi et le soir vous avez le choix entre le restaurant de l'hôtel qui propose un menu copieux ou la paillote avec une carte à tomber par terre, un personnel extrêmement souriant et agréable et une ambiance exceptionnelle avec un cadre magnifique.
L'hôtel est situé à 5 minutes en voiture de MORIANI où vous pourrez appréciez les boutiques de souvenirs, les restos sympas et de nombreuses attractions pour enfants le soir.
L'hôtel est également à 30 mn en voiture de BASTIA et un peu plus du reste mais les paysages sont tellement magnifiques que le temps passe très vite en voiture.
Nous garderons un souvenir extraordinaire de ce séjour mais surtout en mémoire de nombreux visages et personnalité tellement attachantes qui ont contribués pleinement au beinfaits de notre séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013

Pour la première fois en Corse j'ai passer un superbe séjour dans cet établissement avec personnels très sympathique et agréable, chambre parfaite, repas copieux et jamais 2x la même choses sur la durée du séjour.
Je recommande cet l'hôtel sympa et agréable pour un séjour pas loin de Bastia

Séjour en : juin 2013
Avis publié : 26 juin 2013

Accueil agréable.et avenant.chambre spacieuse et grand lit.terrasse vur mer.Cet établissement.possède une paillotte en bord de mer.ou vous pouvez dèguster poissons grillés et produits de la mer.Mais cet hotel est isolé sans commerce aux alentours.Seuls distractions.piscine tennis et promenades sur la plage.une nuitée ça suffit .Restaurations banal sans imagination classique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juin 2013

Le contexte : voyage en groupe de 30 personnes a travers la Corse du 29 au 5 juin.
Sejour a l'hotel Orizonte les 1er et 2 juin 2013.
Des 4 hotels dans lesquels nous sommes descendus durant notre semaine corse, celui-ci est certainement celui qui m'a laissé le meilleur souvenir. Batiment moderne d'un seul etage avec ascenseur situé le long de la mer mais loin de toute activité ou magasins. Chambres modernes, propres, avec balcon pour celles donnant a l'arriere. Salle de bain bien équipée, wi-fi dans la chambre. Accueil souriant et courtois. Diner sous forme de buffet en entrée et plat du jour. Cuisine soignée et gouteuse. Petit dejeuner copieu proposant du sucré et du salé
Excellent point de chute pour aller visiter les regions de la Castagniccia, du Cap corse et de Bastia. Attention malgré tout, le centre de Bastia se trouve quand même a 50km de l'hotel mais on y arrive vite ;-).
En conclusion, tres bon hotel a recommander.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Cervione ou ses environs
A Cheda
Hôtel Corsica
Hôtel Corsica
N° 6 sur 30 à Calvi
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio

Vous connaissez Hotel Orizonte ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Orizonte

Adresse: Paesolu Di Prunete, 20221 Cervione, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Cervione
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Cervione
Catégorie de prix : 65€ - 177€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Orizonte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Orizonte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.