“Vacances Parfaites”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
GoPlaces6...
“Bonnes vacances”
Avis écrit le 19 août 2016 Séjour en août 2016

Belle maison, spacieuse avec un beau jardin. Très calme. Vacances reposantes !
Il nous a manqué quelques équipements pour que tout soit nickel... Pas de micro onde c'est dommage... et pas de transat pour profiter du jardin ombragé aux heures les plus chaudes...
La douche de la salle d'eau est vraiment petite et pas pratique avec son rideau en plastique qui se colle à nous.
Pour le reste la maison est bien agencée, grand frigo et un congélateur en plus dans le garage. Le plus sont le lave vaisselle et la machine à laver !!!
La plage est proche mais attention il y a des cailloux dans l'eau !! nous avons dû aller sur une plage un peu plus loin pour pouvoir profiter de la baignade.
La piscine est très sympa, spacieuse avec des transats et vu sur la mer !

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le calme, le jardin, la grandeur de la maison, la piscine
Le moins apprécié: pas de transat, pas de micro onde plage de cailloux
Compagnons de voyage : En famille élargie
Familles avec jeunes enfants
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
20 août 2016
Merci de votre avis. Les avis des clients sont toujours les bien venu, cela nous permet de rendre meilleur les vacances de nos hotes.
Si vous auriez l'occasion de retourner, vous trouverez amenager le jardin et un microonde. Pour ce qui en est de la douche, considerez que vous aviez aussi a disposition une autre salle de bain tres grande avec une baignoire que vous pouviez utiliser come douche ; Mais pour la commodité de nos hotes, à partir de cette annèe à la place du rideau il y'aura une cabine douche.
Florence, Italie
Avis écrit le 25 septembre 2015 Séjour en juin 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Le plus apprécié: Jardin - barbecue - silence
Le moins apprécié: Portail
Compagnons de voyage : Famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Avis écrit le 25 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

franktm12...
Nice, France
“décevant”
Avis écrit le 30 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne ont trouvé cet avis utile

La déscription Tripadvisor parle d'une piscine extérieure partagée et d'une piscine intérieure partagée.
La piscine intérieure, partagée ou non, n'existe pas.
La piscine extérieure existe bel et bien mais à environ un demi kilomètre de la villa.
Nous avons choisis cette location pour recevoir une amie agée; en particulier pour la salle de douche qui lui était réservée.. Celle-ci consiste d'un simple receveur, sans cabine de douche, au milieu d'une très petite pièce. L'appui-mains très légère a cassé dès qu'elle a mis la main dessus .Le dernière soir toute la maison était sans eau! Le propriétaire est absent en Italie.
Pas de TV. Pas de WiFi. Le propriétaire nous a dit que l'hôtel a coté permettait l'utilisation de leur wifi mais ils ont refusé de nous fournir le code d'accès.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: location près de la plage
Le moins apprécié: Presque tout. Voir avis détaillé.
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
carole b
gignac la nerthe
“Que du bonheur”
Avis écrit le 22 août 2014 Séjour en juillet 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Que rajouter de plus à mon dernier avis ..... La maison s'est maintenant dotée du''une vrai cafetière.
Les échanges avec les propriétaires sont toujours sympas et je les trouve même plus rapides. Sur place Marie-jo et jean-Michel sont aux petits soins et vous conseillent.

Le camping Campoloro juste à coté est un véritable atout lorsque on a des ados. Ils profites des animations nocturnes (jusqu'a minuit) le top! En plein été (fenetres ouvertes)nous n'avons jamais été dérangés par le bruit des activités du camping.

Je recommande cette location pour sa superficie, son confort, sa situation et surtout son prix !!! De plus il semblerai que les propriétaires vont proposer des locations autres que le sam/sam pour l'été 2015, ce qui est autre qu'appréciable pour le prix des traversées qui sera nettement moins cher. On pourra rester plus .....

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Avis écrit le 13 août 2014 Séjour en août 2014

carole b
gignac la nerthe
“GENIAL !!!!!”
Avis écrit le 11 octobre 2013 Séjour en juillet 2012
personnes ont trouvé cet avis utile

Superbe maison, bien équipée avec une machine à laver et un congélateur coffre dans le garage, ce qui est très agréable pour les vacances. Trois vraies chambres, deux WC et une salle d'eau et une autre avec baignoire, Un grand salon/salle à manger et une cuisine qui a la taille d'une cuisine!!! On note également un super jardin, très bien entretenu, un BBQ digne de ce nom et très calme. La mer est accessible à pieds (800m) mais pour une plage plus sympa il faudra faire encore 300 mètres. Deux restaurants à proximité, sympas et pas excessifs. Accueil et échanges avec les propriétaires très amicaux et sérieux. Seul bémol, une cafetière un peu petite (1 tasse) et pas de micro ondes. Nous avons passé 3 semaines formidables à 7 personnes sans être les un sur les autres. Après un bain de mer, il est super de faire une pause à la piscine. Position agréable pour effectuer des visites de l'Ile de Beauté. Je recommande +++++

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La maison, la pximité de la mer et ne pas utliser de véhicule
Le moins apprécié: Une cafetière plus grande capacité et un micro ondes
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer