“village corse dans toute son authenticité”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
2 chambres, 1 salle de bain, 4 couchages
Cervione, Haute-Corse, Corse

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 14 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Garnier S
“village corse dans toute son authenticité”
Avis écrit le 21 août 2019 Séjour en août 2019

Appartement très agréable, rien ne manque . Le wifi fonctionne bien. Les plages sont belles et ne sont pas loin - à 6km - et en plus il y a très peu de monde contrairement à d autres régions de la Corse . Vous êtes aussi bien placés pour visiter la Corse aussi bien côté montagne que côté mer.

Date du séjour : août 2019
Adventure...
“Que du bonheur!!!!”
Avis écrit le 20 mai 2018 Séjour en mai 2018

Cette maison familiale, où nous avons séjourné, a été incontestablement un petit paradis.
La propreté, la luminosité, on c'est tout de suite adapté...
Le confort, la gentillesse des autochtones et de notre "hôte".
Je conseille vivement cette location.
Merci!!!

Date du séjour : mai 2018
Corsinu2a
Millau, France
“Calme et authenticité !”
Avis écrit le 25 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

La casa de la mamona de Dumenicu est un havre de paix, l'accueil du propriétaire des lieux est excellent, boissons fraîches et sourires sont au rendez-vous à votre arrivé !
L'appartement est agréable, authentique et fonctionnel, rien ne manque, même l'accès Wi-Fi est disponible sur un PC privé.
Les balades à pieds sont physiques pour des "non sportifs", mais tout à fait faisables, celle jusqu'à la petite église de Scupiccia est superbe et la vue au sommet est à couper le souffle !
Les plages sont à deux pas, leur accès facile et sont toutes plus belles les unes que les autres.
Le village offre une bonne base arrière pour découvrir la Haute Corse.
Que dire d'autre ? Que le temps passe trop vite quand on est bien et que................c'est promis, on reviendra chez Dumè !

Date du séjour : septembre 2017
Votre tranche d'âge 50-64
Isa B
Yzeure, Auvergne, France
“Authentique !”
Avis écrit le 17 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

La Casa di mamona in Corsica de Dumènicu est un plongeon dans la Corse des Corses, celle que les brochures des tours opérateurs ne mentionne jamais et c'est tant mieux; car être dans le cœur même d'un village, au sein même de la population, cela est exceptionnel, il faut le vivre de l'intérieure pour en apprécier toute la force.
Le caractère Corse est une réalité, il est entier et fort, mais honnête et franc pour qui souhaite le découvrir.
Pour ce qui est de l'appartement, tout est parfait, rien ne manque, de l'authenticité adapté au besoins d'aujourd'hui, le propriétaire, Dumè est accueillant, très sympathique et disponible, les boissons fraîches (sans alcool) à votre arrivé, la panière pleine de noisettes (spécialité de Cervione) sur la table, les bonnes adresses et les bons plans .....etc. PARFAIT !
Si vous voulez découvrir la Haute Corse, appeler Dumènicu, vous ne serez pas déçu !
Le seul point noir...........c'est qu'il faut repartir un jour, mais avec la promesse de revenir !
Merci Dumè ! à bientôt surement ! Thierry & Isabelle;

Date du séjour : septembre 2017
liof38
“Très agréable”
Avis écrit le 3 octobre 2016 Séjour en septembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Excellent séjour dans un magnifique village corse.
Maison familiale très agréable au centre du village.
Accueil sympathique du propriétaire qui est disponible et accueillant.
Idéalement placé pour découvrir la cote Est de l'île de beauté.
Très belles plages à proximité et nombreuses randonnées dans l'arrière pays.

Date du séjour : septembre 2016
gilstef29
Gouesnou, France
“Une plongée dans la Corse Authentique”
Avis écrit le 4 août 2016 Séjour en juillet 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné deux semaines dans la maison de Dominiscu, en juillet de cette année, nous avions choisi cette maison pour vivre dans un lieu authentique et pas trop chargé de touristes. La maison correspondait en tout point à ce que nous voulions, une maison familiale remplie de souvenirs et d'objets familiaux, une maison avec l'essentiel c'est à dire deux chambres un salon, une cuisine et l'équipement nécessaire qu'est le frigo/congélateur le lave vaisselle et la gaziniere et il y avait même un ordinateur et le wifi pour les enfants. Ce lieu respire la Corse ! La vraie ! Pas celle des citées touristiques, notre hôte nous attendais avec une boisson fraîche et nous a donné pleins de conseils pour nos visite. Merci encore pour sa gentillesse. Le village de Cervione est très beau, il dispose de plusieurs restaurants agréables, de bars avec une magnifique vue sur la mer, d'une boulangerie avec un four à bois ! Bref tout ce qu'il faut et dans la rue il y a Marie-Thérèse qui fait ses Canistrelli dans sa petite échoppe ! Hummm.... Les plages sont à 6 Kms et sont très calmes, bref c'est la Corse comme on le rêvait !

Date du séjour : juillet 2016
marilyne...
Neuilly-sur-Marne, France
“Immersion dans cervione”
Avis écrit le 31 août 2014 Séjour en août 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Idéalement placée dans cervione : commerces, restaurants, la plage de prunete à 10 min. Nous avons passé un superbe mois de vacances à cervione. Tout le confort pour nous 4. Il y a beaucoup de choses à faire à proximité et l'emplacement est idéal pour rayonner en plaine orientale et en castagniccia.

Date du séjour : août 2014
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer