“Vacances idéales en famille !”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Emilieetc...
Le Mans, France
“Vacances idéales en famille !”
Avis écrit le 26 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Par ou commencer...
Le site? Magnifique
Les gérants ? Super pros, gentils comme tout, arrangeants, toujours prêts à vous renseigner (ils ont plein de bons plans ballade, n'hésitez pas! )
La piscine ? Quel bonheur après une journée à courir!
Bref, super vacances !!

Magali D
“Très agréable”
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Une résidence à la fois calme et familiale en été. Nous avons apprécié la maison (3 pièces), sa terrasse et son petit jardin, la gentillesse de Claude qui accueille dans la joie et la bonne humeur.
La plage est bien agréable, sans être bondée (contrairement aux plages du sud de la Corse), avec ses 2 paillotes pour déjeuner ou dîner les pieds dans l'eau.
Piscine chauffée appréciée aussi par les enfants en fin de journée !
Nous y reviendrons avec plaisir.

V P
Marseille, France
“Résidence très agréable”
Avis écrit le 6 novembre 2016 Séjour en octobre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Les villas sont récentes et bien entretenues, situées dans un charmant hameau en bord de plage. La piscine chauffée est propre et agréable, surtout en automne !
Une moyenne surface est à quelques centaines de mètres, ce qui est pratique pour les courses.
Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour et particulièrement de la gentillesse de Claude.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'accueil de Claude et l'excellent rapport qualité/prix.
Le moins apprécié: La literie, un peu dure
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Marion S
“Une superbe semaine”
Avis écrit le 24 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une super semaine dans cette résidence. Très bien placée pour visiter un maximum de chose car au centre entre le Sud et le nord. Le personnel est accueillant et surtout arrangeant. Nous avons pu partir à n'importe quelle heure très tôt ou très tard le personnel ne mets aucune règles embettante pour s'organiser. Le responsable à su nous conseiller sur les visites avec beaucoup d'aimabilite. La résidence Est belle calme à deux pas d'une jolie plage. Je l'a conseille à tous!

Antoine B
“Seuls sur la plage”
Avis écrit le 15 septembre 2014 Séjour en septembre 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

La résidence est très calme , le petit hameau est trop mignon et la plage sans fin, on peut être seuls au monde ! La maison est agréable et fonctionnelle ... Nous avons vraiment passé un très agréable séjour !

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Isabelle4...
“Les pieds dans l'eau”
Avis écrit le 15 septembre 2014 Séjour en septembre 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Résidence neuve les pieds dans l'eau au bord d une plage de sable fin de plusieurs kilomètres -très bien entretenue-belle piscine--calme assuré -situé à proximité des sites magiques de haute corse --cap corse --direction île rousse puis calvi--accueil sympathique adresse à recommander --petit bemol sur le prix du ménage --non obligatoire

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer