“Une location magnifique”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

benoitfav...
“Une location magnifique”
Avis écrit le 3 octobre 2017 Séjour en juin 2017

Nous nous sommes retrouvés au Marivier pour des retrouvailles familiales (avec la bergerie juste à coté). Nous avons découvert un lieu magique : le charme de vieilles pierres, la qualité de l'aménagement intérieur, le niveau de confort élevé, la beauté du site (vue directe sur les splendides falaises du Vercors), et surtout le calme apaisant de la nature environnante.
Sur les conseils de nos hôtes, nous avons parcourus les sentiers environnants (avec vue jusqu'au mont Gerbier de Jonc !)
Nous avons vraiment aimé...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
04 oct. 2017
Merci de votre gentillesse. Nous sommes toujours heureux de partager ce lieu que nous aimons tant...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer