Points forts des avis
Petit Coin de Paradis

Quelle belle surprise la découverte de cet écrin de verdure avec une multitude d'espèces d'arbres... lire la suite

Avis écrit le 22 octobre 2018
ChrisV4948
Romans-sur-Isère, France
Magnifique jardin 😍 ... visite à faire absolument !

Quel magnifique jardin ! Un petit coin de paradis à Chabeuil. C'est une visite incontournable... lire la suite

Avis écrit le 27 août 2018
ksmaniak
Gilly
Lisez les 17 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 5 juin 2017

Je suis tombée sous le charme de ce jardin dès le portail franchi. Ensuite, je suis tombée sous le charme de la jardinière qui met en avant ses plantes avec tellement de passion... La visite n'était pas ennuyeuse, contrairement à beaucoup d'autres visites de jardins que j'ai pu effectuer. Je ne pense qu'à y retourner!
Je remercie encore une fois cette jardinière pour son accueil, sa gentillesse, sa disponibilité, et sa passion. A bientôt j'espère!

Date de l'expérience : mai 2017
jacques f, Propriétaire de Le Clos Fleuri, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2017

Je suis très contente que la visite guidée vous ai plu et j'ai aussi beaucoup aimé discuter de plantes avec vous ,c'était un réel plaisir de vous recevoir !
Vous venez aussi souvent que vous le désirez ,je vous accueillerais avec grand plaisir !
A bientôt !

Avis écrit le 8 mai 2017

un moment de découvertes & de surprise,cette hôtesse accueillante & passionnée prend le temps de nous présenter les nombreuses plantes de son jardin , il est le fidèle reflet de sa personnalité ,à la fois structuré & poétique .

Date de l'expérience : mai 2017
jacques f, Propriétaire de Le Clos Fleuri, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2017

Merci infiniment pour ce commentaire très sympa qui me touche et qui va faire connaître mon jardin , chaque année vous êtes de plus en plus nombreux à franchir notre porte... ce qui veut dire que le bouche à oreille fonctionne plutôt bien.

Avis écrit le 7 novembre 2016

J'ai découvert un joli jardin de moins de 500 m2, mais avec des centaines et des centaines de plantes, un bassin magnifique, des poules, un faisan, un chat.
La visite est guidée et dure environ 1 heure. La charmante propriétaire et jardinière du lieu connait son jardin sur le bout des doigts et rend la visite intéressante.
Des statues sont disséminées dans tout le jardin, donnant à l'endroit un petit côté magique qui ravira les enfants.

Date de l'expérience : novembre 2016
Avis écrit le 6 octobre 2016

j'ai trouvé par hasard ce petit coin de paradis, le jardin est aussi beau que la personne,qui nous le fait visiter... Je pense que cette personne à tellement d'amour pour son petit coin de paradis,que tout y pousse,avec volupté...
c'est une personne très généreuse,en conseils .En souvenir elle m'a donné de petits plan,qui poussent à merveille... je vous remercie pour cette accueil et je vous conseillerez avec plaisir à mes amis et famille..Et à mes voyageurs,des que mon site des gites est fini,vous aurez une place pour vous.. enfin...allez y ,vous repartirez avec pleins de couleurs dans vos yeux et votre cœur...Valèrie

Date de l'expérience : septembre 2016
Clos F, Propriétaire de Le Clos Fleuri, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2016

Merci Valérie , vous avez tout compris,mon jardin c'est ma passion et j'adore la partager avec mes visiteurs,soit avec des conseils,soit avec des plantes qui se sèment ça et là....
Pour moi c'est un vrai plaisir que de recevoir des visiteurs et j'espère qu'avec Triadvisor , j'aurais encore plus de passionnés pour pouvoir partager
Trop hâte de voir votre gîte ,et je vous souhaite aussi plein de monde !

Avis écrit le 21 août 2016 par mobile

Une visite magistrale, remplie d émotions en tous genre, une bouffée d air frais...
Logé dans un lotissement un petit jardin rempli de couleur, d odeur, de sons, un petit paradis !!! On se croirait dans un cocon... notre guide nous a fait voyager dans un temps qui nous a paru arrêté.... Merci pour cette passion, et cette joie de vivre... Un moment d exception exceptionnel !!!!

Date de l'expérience : août 2016

Merci beaucoup pour ces mots gentils et ces compliments, ça me fait énormément plaisir !