Points forts des avis
Petit Coin de Paradis

Quelle belle surprise la découverte de cet écrin de verdure avec une multitude d'espèces d'arbres... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
ChrisV4948
Romans-sur-Isère, France
Magnifique jardin 😍 ... visite à faire absolument !

Quel magnifique jardin ! Un petit coin de paradis à Chabeuil. C'est une visite incontournable... lire la suite

Avis écrit le 27 août 2018
ksmaniak
Gilly
Lisez les 17 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 7 juillet 2017

Une succession de petits jardins dans une jungle d'arbres , d'arbustes et de vivaces très bien choisis par une passionnée qui n'hésite pas à vous faire découvrir ce coin de paradis à l'heure du déjeuner !.( encore mille mercis et avec toutes nos excuses pour cet horaire). Visite enchantée , avec béaucoup de plantes inhabituelles et Intéressantes qui prospèrent dans ce micro climat crée par toute cette végétation luxuriante qui petit à petit fait rend la maison invisible. un immense plaisir pour les amateurs de jardin et une belle leçon de jardinage. Quelle belle réussite !

Clos F, Propriétaire de Le Clos Fleuri, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2017

Merci mille fois pour tous ces compliments qui me touchent, je vous ai reçu avec plaisir car j'adore parler de mes végétaux et de mon jardin. ....Je fréquente assidûment les foires aux plantes rares pour y dénicher des trésors qu'on ne voit pas partout ,c'est une passion que j'aime partager avec d'autres passionnés. ......Encore merci !

Avis publié : 6 juin 2017

La belle surprise est au rendez vous dans ce lotissement de Chabeuil.
Il suffit de passer un petit portillon ou tout sourire une charmante personne vous accueille dans son petit paradis qui a été crée avec beaucoup de temps de patience de connaissance et énorrmement d'amour à l’écouter commenter avec autant de passion.
La visite mérite vraiment le détour par sa densité,sa variété et son originalité.

Clos F, Propriétaire de Le Clos Fleuri, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2017

Vous me faites vraiment plaisir, car je suis heureuse que les gens partent contents de leur visite dans mon petit paradis .
Mon jardin c'est ma passion et j'adore partager mon amour des plantes et j'ai beaucoup aimé discuter avec vous de notre passion commune

Avis publié : 5 juin 2017

Je suis tombée sous le charme de ce jardin dès le portail franchi. Ensuite, je suis tombée sous le charme de la jardinière qui met en avant ses plantes avec tellement de passion... La visite n'était pas ennuyeuse, contrairement à beaucoup d'autres visites de jardins que j'ai pu effectuer. Je ne pense qu'à y retourner!
Je remercie encore une fois cette jardinière pour son accueil, sa gentillesse, sa disponibilité, et sa passion. A bientôt j'espère!

jacques f, Propriétaire de Le Clos Fleuri, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2017

Je suis très contente que la visite guidée vous ai plu et j'ai aussi beaucoup aimé discuter de plantes avec vous ,c'était un réel plaisir de vous recevoir !
Vous venez aussi souvent que vous le désirez ,je vous accueillerais avec grand plaisir !
A bientôt !

Avis publié : 8 mai 2017

un moment de découvertes & de surprise,cette hôtesse accueillante & passionnée prend le temps de nous présenter les nombreuses plantes de son jardin , il est le fidèle reflet de sa personnalité ,à la fois structuré & poétique .

jacques f, Propriétaire de Le Clos Fleuri, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2017

Merci infiniment pour ce commentaire très sympa qui me touche et qui va faire connaître mon jardin , chaque année vous êtes de plus en plus nombreux à franchir notre porte... ce qui veut dire que le bouche à oreille fonctionne plutôt bien.

Avis publié : 7 novembre 2016

J'ai découvert un joli jardin de moins de 500 m2, mais avec des centaines et des centaines de plantes, un bassin magnifique, des poules, un faisan, un chat.
La visite est guidée et dure environ 1 heure. La charmante propriétaire et jardinière du lieu connait son jardin sur le bout des doigts et rend la visite intéressante.
Des statues sont disséminées dans tout le jardin, donnant à l'endroit un petit côté magique qui ravira les enfants.