Points forts des avis
Petit Coin de Paradis

Quelle belle surprise la découverte de cet écrin de verdure avec une multitude d'espèces d'arbres... lire la suite

Avis publié : hier
ChrisV4948
Romans-sur-Isère, France
Magnifique jardin 😍 ... visite à faire absolument !

Quel magnifique jardin ! Un petit coin de paradis à Chabeuil. C'est une visite incontournable... lire la suite

Avis écrit le 27 août 2018
ksmaniak
Gilly
Lisez les 17 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 18 juin 2018

J'ai découvert un très beau jardin avec de nombreusesplantes, arbustes, fleurs et décoration sur une petite superficie. J'ai apprecie les differentes ambiances . Très bon acueil de la propriétaire, qui transmet bien sa passion.

Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Un petit jardin de famille (caché dans au bout d'une allée) qui demande à être connu.
En effet, les propriétaires sont très accueillants, la diversité des plantes présentées est impressionnante.Des animaux agrémentent la visite poules d'ornement, bassin avec des carpes koï et carpe fantôme, des tortues terrestre cochons d'Inde oiseaux etc...

Ce jardin est présenté sous forme de plusieurs espaces variés compartimentant  idéalement la visite.

Bref un moment de bonheur pour petits et grands.

jacques f, Propriétaire de Le Clos Fleuri, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2017

Je suis très contente que mon jardin vous ai plu ,j'espère aussi qu'il va être plus connu et que j'aurais plein de visiteurs passionnés comme vous .
Encore un grand merci pour votre visite !

Avis publié : 24 août 2017

Les propriétaire sont charmants. Une belle visite bien commentée de ce beau jardin par une passionnée.
Merci pour les boutures que j'ai déjà mises en pot.
Je recommande toutes personnes qui passe par Chabeuil de visiter ce jardin magnifique.

Clos F, Propriétaire de Le Clos Fleuri, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2017

Merci beaucoup je suis très heureuse que mon jardin vous ai plu, ça a été un réel plaisir pour moi de discuter avec vous ! J'espère que vos boutures vont réussir, ça vous fera un souvenir de mon petit Clos fleuri, si vous en voulez d'autres n'hésitez pas à m'en demander .......

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Un agréable moment partagé avec une passionnée. Au fil de la visite et des différentes ambiances colorées, nous nous sommes faufilé dans les allées aussi odorantes que surprenante. Un réel plaisir!!!

Clos F, Propriétaire de Le Clos Fleuri, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2017

Merci beaucoup pour votre avis ,je suis très contente que mon jardin vous ai plu......Je mets tout mon coeur pour le faire beau et surtout que les plantes aient tout ce qu'elles désirent pour être belles

Avis publié : 1 août 2017

C'est un jardin à 4 mains, voilà ce qu'en dit la jardinière et c'est bien vrai, tant le couple qui m'a accueuilli dans ce jardin est complémentaire : pour elle, les idées, des envies d'étang, de cascade, de forêt tropicale, de basse-cour, etc.. sur une surface d'environ 500m2 et pour lui l'ingéniosité pour l'aider à réaliser tout cela en faisant des arcades partout en fer à béton soudé, en installant un ingénieux système d'arrosage automatique totalement invisible en surface.... Ainsi c'est devenu aussi un jardin en hauteur, un jardin labyrinthe où l'on pourrait presque se perdre (ce qui est un comble pour une si petite surface) et grâce au fait justement que tout est planté très serré, un micro-climat s'est installé qui permet à la jardinière d'acclimater toutes sortes de plantes différentes (et elles sont très, très nombreuses) avec beaucoup de succès. Oui,j'ai adoré ce lieu unique qui montre bien combien il est possible de créer un lieu magique sur une toute petite surface. Et merci pour vos précieuses boutures qui sont déjà mises en pots à l'ombre de mon jardin en Suisse. Bien à vous deux et vive aussi le bricolage, laurence

jacques f, Propriétaire de Le Clos Fleuri, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2017

Merci beaucoup pour votre avis ,je suis ravie par tant de belles paroles et ce fut un réel plaisir pour moi de vous accueillir dans mon jardin ,je suis contente qu'il vous ai plu ....
Je fais de mon mieux pour le rendre attractif et surtout très fleuri !
Bonne continuation dans vos plantations ,et j'espère qu'une des boutures prendra racine pour que vous ayez un souvenir vivant de mon petit Clos fleuri .

Claudette et Jacques du jardin Le Clos fleuri