Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Restaurant idéal en couple ambiance agréable et musique chaleureuse. La cuisine est raffinée et surtout très bonne 'le chef qui est aussi le patron à une passion pour son métier. Le service est impeccable avec une serveuse toujours au petit soin. Je vous le conseille vivement. merci de donner autant de plaisir.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (203)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 janvier 2020 par mobile

Nous sommes allées manger à Chabeuil suite à une formation professionnelle.

Le cadre est très mignon joliment décoré. La musique jazz très bien venu. Un accueil chaleureux, tout sourire.
Sur la carte en plus des crêpe, tout un tas de spécialités locale (raviole de madame Maury, caillette de Chabreuil) tout donnait envie. C’était difficile de faire un choix.

Une délicieuse soupe nous a été offerte en guise de mise en bouche. Belle surprise que je n’attendais pas dans une crêperie. Les plats sont vraiment copieux et généreux. Tout était très bon. Le service est impeccable et la serveuse réellement aux petits soins. Nous avons eu la chance de rencontrer le propriétaire des lieux. Avec qui nous avons passer un excellent moment, convivial et jovial.

Je ne m’attendais pas à passer une si bonne soirée et si bien manger.

Je vous recommande fortement ce restaurent.

Merci encore.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 8 décembre 2019 par mobile

La crêpe salée était vraiment pas bonne, Je l'ai jeté. J'avais commandé une crêpe type raclette mais dedans il n'y avait pas les ingrédients qui était noté sur la carte, des frites à la place des pommes de terre, du beurre d'escargots dans la galette raclette, le fromage n'avait aucun goût, bref elle a fini dans la poubelle. La crêpe sucrée nutella noix de coco était bonne. La serveuse était très serviable, mais je n'y retournerai pas.

Avis publié : 23 novembre 2019 par mobile

Plusieurs fois que j'y vais, en couple ou entre amis et de plus en plus déçu. Certes, les assiettes sont copieuses il n'y a rien à redire. Cependant, arrivé toujours au premier service soit 12h soit 19h le soir et on revient toujours vers moi pour me dire qu'ils n'ont plus ceci ni cela.
Aujourd'hui 12h05 dans le restaurant, deux couples avant nous prennent leur commande dont chacune des table commande une criques ardechoise. Je commande également une crique avec l'eau à la bouche. 10/15 minutes après avoir commandé on revient me voir pour me dire qu'il y a une rupture de crique.. DÉCEPTION ! Seulement 2 criques peuvent êtres faites pour le services du midi ? Un restaurant qui propose essentiellement des galettes et des criques se retrouve en rupture de stock de criques à l'ouverture du restaurant, un samedi midi ? Et surtout bien après avoir pris ma commande..
Je choisi donc à contre cœur un autre plat (la carte ayant changé, je ne trouve pas spécialement mon bonheur)
Je prend donc demi demi et demande une salade chabeuilloise avec galette brebis.
Salade chabeuilloise essentiellement composé de caillette, de plusieurs condiment et de frites.
Mon plat arrive: je retrouve une salade chabeuilloise sans caillette et sans frites.
Une fois de plus déçu !
On m'emmène donc ma caillette à part sans excuses de leur part.

Sans vouloir faire de manières on attend l'addition pensant avoir un petit geste pour se faire pardonner de la gêne occasionné mais rien.

Sachant que ce n'est pas la première fois que cela arrive, c'était donc la dernière fois que je mettais les pieds dans ce restaurant.
Moi qui aimé y aller et qui venté leur superbe galette aux ravioles (qui n'est plus sur leur carte) je ne recommanderai plus cette crêperie.

POINTS positifs:
- bon accueil de la serveuse, agréable et disponible qui n'y est absolument pour rien.

- Assiettes tres bien garnies et joliment servis.

Avis publié : 19 novembre 2019

un endroit merveilleux on peut manger copieusement il faut réservé de préférence la serveuse est radieuse et efficace tout est très bon j y retournerait sans souci.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La creperie des Remparts ont aussi consulté

Chabeuil, Drôme

Montelier, Drôme

Vous connaissez La creperie des Remparts ?