“Un week-end de charme”

Chateau de Gramazie
Toulouse, France
“Un week-end de charme”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Un excellent week-end passé en couple dans cette demeure de charme où l'accueil de Hugues ne laisse pas indifferent la decoration raffinée et recherchée vous en mettent plein les yeux de même que le cadre exterieur.A conseiller pour un week-end inoubliable.
Marc et Monsté.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans ce château et nous avons adoré la passion que le propriétaire a mis pour nous rendre le séjour exceptionnel. La situation du château invite au calme et à la détente. Les chambres sont très spacieuses et décorées de manière très modernes. Il faut absolument profiter des nombreuses salles du château entre le bar, le salon, la salle à manger et la salle du petit déjeuner.
Le repas du soir était authentique et Hugues nous a très bien conseillé pour les vins. Cet endroit vaut absolument un détour.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 9 mars 2014

A défaut d'avoir été originaux dans le livre d'or, nous tenterons de l'être ici :) Hugues a été très agréable, aux petits soins pour nous. Le cadre est simplement superbe, très agréable en hiver mais qui doit l'être tout autant en été !
La chambre que l'on avait été magnifique et propreté irréprochable !
A recommander !!

Astuce pour la chambre : Nous avions la Chambre 3 (Suite orange) avec une belle vue sur l'Église classée en face et le so...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 23 février 2014

Malgré un court séjour, une arrivée le soir et un départ le lendemain matin, nous avons pu constater la qualité de ce très bel endroit.
L'accueil tout d'abord, sans être intrusif, le propriétaire sait se montrer très agréable et de bon conseil (merci pour l'itinéraire, la route était magnifique).
Le château, quant à lui est magnifique, la décoration de très bon gout, tout en restant simple, l'élégance est de mise!
Nous n'avons pas eu la chance de gouter au diner mais le petit déjeuner était copieux, frais, parfait pour attaquer la journée.
Merci encore et sûrement à bientôt, plus longuement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
nimes
Avis écrit le 9 décembre 2013

nous avons passé un we ds cet endroit et j'y retournerai sans hésiter. cette demeure a du voir beaucoup de choses, elle est trés vaste on ne se sent pas coincé ni à l intérieur ni a l exterieur. Située dans un parc au coeur d'un petit hameau au milieu de nulle part non loin de limuox et castelnaudary, ideal pr rayonner à pied en voiture en vélo. nous c'était pr la foire au gras!!!!
toutes les pièces st à la taille de la batisse soit trés grandes.
propriétaire jeune sympathique, petit déjeuner parfait et rien a redire qt au repas du soir
pr les chambres demander celles de l'étage qui st plus lumineuses, toutes refaites. bonne literie, écrans plats.

Astuce pour la chambre : demander chambre à l étage et pas RDC
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Lille
Avis écrit le 6 août 2013

Une belle étape, le château est très agréable et la décoration superbe.
Grand confort (literie, salle de bain...), petit déjeuner délicieux.
Le maître des lieux est charmant et l' accueil à la fois professionnel et chaleureux.
Nous n'avons passé qu'une nuit mais serons ravis de revenir, d'autant que la région mérite la visite.
A recommander sans hésiter!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Agen
Avis écrit le 23 juillet 2013

En plus du cadre magnifique, nous avons découvert un havre de paix et surtout un hôte plus que charmant. Une expérience hors du temps, une invitation au repos, à la détente, au plaisir de savourer l'instant.
Des souvenirs plein la tête, nous avons dû repartir, mais nous reviendrons!
Rébecca & Aurélien

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gramazie ou ses environs
Chateau de Palaja
Chateau de Palaja
N° 1 sur 1 à Palaja
Hôtellerie du Château de Floure
Hôtellerie du Château de Floure
N° 1 sur 1 à Floure
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 39 à Carcassonne
N° 5 sur 39 à Carcassonne
La Monèze Basse
La Monèze Basse
N° 1 sur 13 à Limoux

Vous connaissez Chateau de Gramazie ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Gramazie

Établissement : Chateau de Gramazie
Adresse: le Village, 11240 Gramazie, France
Location : France > Occitanie > Aude > Gramazie
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Gramazie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Gramazie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.