“Super!!”

Chateau de Gramazie
Avis publié: 25 août 2014

Nous sommes restés deux nuits en chambre d'hôtes et avons pu profiter pleinement du château et de sa région... Le propriétaire, toujours disponible, à l'écoute de nos questions et de très bons conseils (visites etc.), est vraiment charmant! c'est aussi un excellent cuisinier (nous avons profité de la table d'hôtes, c'était délicieux!).
L'endroit est au calme, et très joliment décoré.
Ce havre de paix et de douceur est à découvrir sans hésitation!
Encore Merci au propriétaire pour ces bons moments!
Inès et Thomas

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau de Gramazie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 août 2014 par mobile

On a passé une nuit marveilleuse dans un chateau tres bien reformé et confortable. L'accueil a été superbe et le petit dejeuner aussi! La piscine magnifique et la meilleure maniere de passer une matinee en Gramazie! Ce petit village se trouve tres pres de Carcassonne et c'est un endroit parfait pour un fin de semaine...Merci

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juillet 2014

C'est tout simplement magique. Le cadre est magnifique et l'accueil excellent. La région est très belle et la population très accueillante. Vous pouvez y aller en famille, entre amis ou en couple. Nous attendions les repas avec impatiente, c'était tellement bon! Nous reviendrons c'est sûr!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 mai 2014

Le cadre est magnifique, avec la piscine et le parc autour.
La chambre n°4 est juste parfaite : très grandes dimensions , vue sur la piscine, salle de bain très spacieuse avec baignoire, literie d’excellente qualité, décoration de très bon goût. Propreté irréprochable.
Le petit déjeuner est copieux et varié, servi dans un des plusieurs salons du château.
Excellent rapport qualité-prix.
A recommander, sans hésitation !
Montserrat

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mai 2014 par mobile

Un excellent week-end passé en couple dans cette demeure de charme où l'accueil de Hugues ne laisse pas indifferent la decoration raffinée et recherchée vous en mettent plein les yeux de même que le cadre exterieur.A conseiller pour un week-end inoubliable.
Marc et Monsté.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans ce château et nous avons adoré la passion que le propriétaire a mis pour nous rendre le séjour exceptionnel. La situation du château invite au calme et à la détente. Les chambres sont très spacieuses et décorées de manière très modernes. Il faut absolument profiter des nombreuses salles du château entre le bar, le salon, la salle à manger et la salle du petit déjeuner.
Le repas du soir était authentique et Hugues nous a très bien conseillé pour les vins. Cet endroit vaut absolument un détour.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 mars 2014

A défaut d'avoir été originaux dans le livre d'or, nous tenterons de l'être ici :) Hugues a été très agréable, aux petits soins pour nous. Le cadre est simplement superbe, très agréable en hiver mais qui doit l'être tout autant en été !
La chambre que l'on avait été magnifique et propreté irréprochable !
A recommander !!

Astuce pour la chambre : Nous avions la Chambre 3 (Suite orange) avec une belle vue sur l'Église classée en face et le so...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gramazie ou ses environs
Chateau de Palaja
N° 1 sur 13 à Limoux
Chez Dyna
Chez Dyna
N° 1 sur 2 à Alaigne

Vous connaissez Chateau de Gramazie ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Gramazie

Adresse: le Village, 11240 Gramazie, France
Location : France > Occitanie > Aude > Gramazie
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Gramazie
Catégorie de prix : 66€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Gramazie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.