“Rendez-vous de charme !!!”
Avis sur La Vercorelle

La Vercorelle
Avis publié : 19 janvier 2013

Pour un week-end en amoureux ce fut une très grande réussite, un accueil très chaleureux, une prestation gustative à s'en lécher les papilles même trois mois après....un confort et une décoration digne d'une prestation très haut de gamme, le tout agrémenté de convivialité, chaleur et un bon bol de rigolade. Merci encore pour ce fabuleux week-end.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 janvier 2013

Lorsqu'on est fatigué de la ville, on monte à Léoncel pour se régénérer.
Les hôtesses sont aux petits soins pour le voyageur fatigué, les chambres sont d'un grand confort et décorées avec beaucoup de goût et les repas autour de la grande table sont l'occasion de rencontres impromptues et de moments de convivialité rares et mémorables.
A Léoncel, on se sent bien, au coeur de la nature et de l'humain.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2012

Accueil plus que chaleureux avec deux maitresses des lieux aux multiples talents. Disponibles et passionnées. Nous avons qui plus est fait de très belles rencontres autour d'une table délicieuse. Un havre de paix. Belles et confortables chambres (notamment la notre la Chapelière). Ne pas hésiter ! Karine et Hervé (les caladois).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2012

Accueil très agréable dans cette superbe maison de charme
Chambres personnalisées, grandes et confortables
Immense cuisine ou on se retrouve pour dejeuner le matin
Le bonheur n.a jamais été aussi pres

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2012

Maison d'hôte très agréable, chambres agréables et bien agencées. Tables d'hôtes très conviviales et gourmande. Petit déjeuner parfait avec confitures, croissant et brioches. Panier repas de midi bon et copieux.
Nous y retournerons

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2012

Superbe maison d'hotes, les proprietaires sonttres gentilles et vraiment tres acceuillantes. Super sejour en amoureux, je recommande vivement se lieu. Les chambres sont spacieuses tres agreables, nous avions la chambre "la chapeliere".Les repas etaient tres bien. Adresse a retenir et a diffuser.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2012

Nous avons passé ma femme et moi un merveilleux week-end à Léoncel chez isa et catherine, et nous y reviendrons avec plaisir... Si le bonheur existe, il passe par la Vercorelle où vous pourrez vous ressourcer, bien manger, bien dormir et passer des moments merveilleux là-bas !
Je vous souhaite d'apprécier autant que nous votre séjour que nous l'avons fait chez ces charmantes hôtes... Dominique et Véronique du 103 à Montélimar

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez La Vercorelle ?

Informations supplémentaires concernant La Vercorelle

Adresse: 145 Rue des Marais, 26190 Léoncel, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Léoncel
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Léoncel
Catégorie de prix : 109€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Charme et raffinement pour cette maison de famille nichée au creux d'une belle vallée du Vercors à 2 pas de l'Abbaye Cistercienne de Léoncel.Les chambres vous emmènent dans l'univers des anciens métiers (chapelière,lavandière..)La table d'hôtes savoureuse vous fera découvrir les spécialités de la région. Spa et Jardin pour vous détendre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vercorelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Vercorelle Valence