“"Le bonheur sur terre"”

La Vercorelle
Marseille, France
“"Le bonheur sur terre"”
Avis écrit le 29 janvier 2013

Un total dépaysement dans un cadre idyllique !! Nous nous sommes détendus, reposés, destressés et nous avons apprécié particulièrement la qualité de l'accueil de nos hôtesses.
Une parfaite orchestration, le plaisir des yeux et des papilles, tout est au rendez-vous pour
profiter du moindre instant dans cette superbe chambre d'hôtes au milieu du Vercors.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Mougins, France
Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous voulions faire de la randonnée sur plusieurs joirs et c'est par hasard que nous sommes tombés sur cette chambre d'hôte: quel bonheur!
La batisse est très belle, amménagée avec goût. Les chambres magnifiques, toutes sur un thème précis ( la notre: le jardinier). Beaucoup de détails, très belle déco.
Les hôtesses sont très acceuillantes, agréables. Le repas succulent, et authentique.
Vraiment, nous avons été conquis du début à la fin. Si toutes les chambres d'hôtes pouvaien être comme celle-ci! Nous vous la recommandons sans aucune hésitation.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint Vallier
Avis écrit le 19 janvier 2013

Je crois que je suis tombé amoureux de ce coin... Après avoir exploré la montagne toute proche, quel bonheur le soir venu, de se mettre au chaud dans cette si charmante maison ! Le seul problème est de patienter jusqu'au repas, car les talents de la cuisinière me font saliver bien trop en avance... ! Bien baladé, bien mangé, il ne reste plus qu'à bien dormir dans "la chambre du jardinier" (stop, j'arrête de tout dire il faut venir voir tellement c'est beau !).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Crest, France
Avis écrit le 19 janvier 2013

Pour un week-end en amoureux ce fut une très grande réussite, un accueil très chaleureux, une prestation gustative à s'en lécher les papilles même trois mois après....un confort et une décoration digne d'une prestation très haut de gamme, le tout agrémenté de convivialité, chaleur et un bon bol de rigolade. Merci encore pour ce fabuleux week-end.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 janvier 2013

Lorsqu'on est fatigué de la ville, on monte à Léoncel pour se régénérer.
Les hôtesses sont aux petits soins pour le voyageur fatigué, les chambres sont d'un grand confort et décorées avec beaucoup de goût et les repas autour de la grande table sont l'occasion de rencontres impromptues et de moments de convivialité rares et mémorables.
A Léoncel, on se sent bien, au coeur de la nature et de l'humain.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Jarnioux, France
Avis écrit le 19 novembre 2012

Accueil plus que chaleureux avec deux maitresses des lieux aux multiples talents. Disponibles et passionnées. Nous avons qui plus est fait de très belles rencontres autour d'une table délicieuse. Un havre de paix. Belles et confortables chambres (notamment la notre la Chapelière). Ne pas hésiter ! Karine et Hervé (les caladois).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Neuilly sur Seine
Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

Accueil très agréable dans cette superbe maison de charme
Chambres personnalisées, grandes et confortables
Immense cuisine ou on se retrouve pour dejeuner le matin
Le bonheur n.a jamais été aussi pres

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Léoncel ou ses environs
Chateau Les Oliviers De Salettes
N° 1 sur 3 à Upie
Domaine du Roc
Domaine du Roc
N° 1 sur 1 à Saou

Vous connaissez La Vercorelle ?

Informations supplémentaires concernant La Vercorelle

Établissement : La Vercorelle
Adresse: Le Village | Vercors, 26190 Léoncel, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Léoncel
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Léoncel
Charme et raffinement pour cette maison de famille nichée au creux d'une belle vallée du Vercors à 2 pas de l'Abbaye Cistercienne de Léoncel.Les chambres vous emmènent dans l'univers des anciens métiers (chapelière,lavandière..)La table d'hôtes savoureuse vous fera découvrir les spécialités de la région. Spa et Jardin pour vous détendre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vercorelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Vercorelle Valence