“un petit paradis”
Avis sur La Vercorelle

La Vercorelle
“un petit paradis”
Avis écrit le 24 mai 2013

tout est fait pour vous ravir,les chambres sont a thème ,nous avions la chambre du jardinier lit trés confortable ,et la déco top ,jusque dans les moindres détails,la cuisine était parfaite ,les plateaux repas du soir copieux et délicieux ,les paniers repas extras et les petits déjeuners trés copieux avec confitures faites maison ,le lieu est un havre de paix ,
Les hotesses trés chaleureuses et de bon conseils pour les balades ,bref je n'ai qu 'une hate c'est d'y retourner ....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 avril 2013

Voilà ce que nous appelons une "vraie" chambre d'hôte ! Tout est réuni pour passer un agréable moment : environnement magnifique, accueil ultra chaleureux, une cuisine excellente, bref le bonheur à l'état pur...à essayer absolument pour les amoureux de l'authentique !

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons passé un excellent week-end. La nature nous entoure et le calme règne. cet endroit est parfait pour se ressourcer, pour prendre le temps de vivre.
Les hôtesses sont vraiment sympathiques! Elles ont su nous mettre à l'aise. Un petit apéritif au coin du feu (-;
A La Vercorelle on s'y sent vraiment bien.

ps: allez faire un tour au restaurant le "moulin de la pipe". On a vraiment bien mangé dans une petite ambiance jazzy!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 février 2013

Un week end merveilleux dans le Vercors où nous avons inauguré le spa en exterieur. Tout simplement magique ! Merci pour votre accueil et convivialité, nous en garderons un tres bon souvenir... Jusqu'au prochain sejour ! A bientot ! Elodie et Vincent

• Séjour du février 2013
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 2 février 2013

Si vous avez marre de l'incivilité, l'égoisme, l'individualité qui vous entourent, et si vous avez l'opportunité de visiter le Vercors, passez par Léoncel et arrêtez-vous à La Vercorelle et là ! vous connaîtrez le "paradis du bien recevoir" où tout est fait pour votre bien-être. L'accueil y est très chaleureux, les chambres sont spacieuses et la décoration recherchée avec des thèmes originaux. La cuisine ! un délice !! et le tout agrémenté d'échanges humains apaisants, faits de générosité, de calme et de bonne humeur. Avec ma fille, nous y avons passé, le week-end dernier, un moment de vraie détente. Même mon chien Chouchou était très calme et détendu !! Bravo à toutes les deux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 29 janvier 2013

Un total dépaysement dans un cadre idyllique !! Nous nous sommes détendus, reposés, destressés et nous avons apprécié particulièrement la qualité de l'accueil de nos hôtesses.
Une parfaite orchestration, le plaisir des yeux et des papilles, tout est au rendez-vous pour
profiter du moindre instant dans cette superbe chambre d'hôtes au milieu du Vercors.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Mougins, France
Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous voulions faire de la randonnée sur plusieurs joirs et c'est par hasard que nous sommes tombés sur cette chambre d'hôte: quel bonheur!
La batisse est très belle, amménagée avec goût. Les chambres magnifiques, toutes sur un thème précis ( la notre: le jardinier). Beaucoup de détails, très belle déco.
Les hôtesses sont très acceuillantes, agréables. Le repas succulent, et authentique.
Vraiment, nous avons été conquis du début à la fin. Si toutes les chambres d'hôtes pouvaien être comme celle-ci! Nous vous la recommandons sans aucune hésitation.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Léoncel ou ses environs
Hotel Du Golf
N° 1 sur 2 à Montelier
Hotel Restaurant Le Chalet
Hotel Restaurant Le Chalet
N° 1 sur 3 à Gresse-en-Vercors

Vous connaissez La Vercorelle ?

Informations supplémentaires concernant La Vercorelle

Établissement : La Vercorelle
Adresse: 145 Rue des Marais, 26190 Léoncel, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Léoncel
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Léoncel
Charme et raffinement pour cette maison de famille nichée au creux d'une belle vallée du Vercors à 2 pas de l'Abbaye Cistercienne de Léoncel.Les chambres vous emmènent dans l'univers des anciens métiers (chapelière,lavandière..)La table d'hôtes savoureuse vous fera découvrir les spécialités de la région. Spa et Jardin pour vous détendre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vercorelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Vercorelle Valence