“Un havre de paix...” 5 5 étoiles

Le Village | Vercors, 26190 Léoncel, France   |
Besançon, France
“Un havre de paix...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé un week end fabuleux à La Vercorelle. Nous avons été chouchouté, choyé par Isabelle et Catherine. Elles nous ont accueilli dans leur coin de paradis, tout y est fait avec goût: les activités proposées variées, les chambres meublées avec goût et un souci du détail exceptionnel,la cuisine succulente et du terroir, et un sens de l'accueil des plus agréable. Bref un pur régal pour toutes personnes ayant besoin de se ressourcer!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Grézieu-la-Varenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons découvert les chambres d'hôtes avec la Vercorelle et nous avons été conquis par la qualité de l'accueil et le charme du lieu. Isabelle et Catherine maîtrisent parfaitement les savoir faire pour créer une ambiance et nous régaler. Nous avons passer une soirée très agréable et prolonger les discussions longtemps après le repas avec tous les hôtes. C'est encore plus chaleureux que ce qu'on imaginait, merci !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

tout est fait pour vous ravir,les chambres sont a thème ,nous avions la chambre du jardinier lit trés confortable ,et la déco top ,jusque dans les moindres détails,la cuisine était parfaite ,les plateaux repas du soir copieux et délicieux ,les paniers repas extras et les petits déjeuners trés copieux avec confitures faites maison ,le lieu est un havre de paix ,
Les hotesses trés chaleureuses et de bon conseils pour les balades ,bref je n'ai qu 'une hate c'est d'y retourner ....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Voilà ce que nous appelons une "vraie" chambre d'hôte ! Tout est réuni pour passer un agréable moment : environnement magnifique, accueil ultra chaleureux, une cuisine excellente, bref le bonheur à l'état pur...à essayer absolument pour les amoureux de l'authentique !

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons passé un excellent week-end. La nature nous entoure et le calme règne. cet endroit est parfait pour se ressourcer, pour prendre le temps de vivre.
Les hôtesses sont vraiment sympathiques! Elles ont su nous mettre à l'aise. Un petit apéritif au coin du feu (-;
A La Vercorelle on s'y sent vraiment bien.

ps: allez faire un tour au restaurant le "moulin de la pipe". On a vraiment bien mangé dans une petite ambiance jazzy!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Un week end merveilleux dans le Vercors où nous avons inauguré le spa en exterieur. Tout simplement magique ! Merci pour votre accueil et convivialité, nous en garderons un tres bon souvenir... Jusqu'au prochain sejour ! A bientot ! Elodie et Vincent

• Séjour du février 2013
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Si vous avez marre de l'incivilité, l'égoisme, l'individualité qui vous entourent, et si vous avez l'opportunité de visiter le Vercors, passez par Léoncel et arrêtez-vous à La Vercorelle et là ! vous connaîtrez le "paradis du bien recevoir" où tout est fait pour votre bien-être. L'accueil y est très chaleureux, les chambres sont spacieuses et la décoration recherchée avec des thèmes originaux. La cuisine ! un délice !! et le tout agrémenté d'échanges humains apaisants, faits de générosité, de calme et de bonne humeur. Avec ma fille, nous y avons passé, le week-end dernier, un moment de vraie détente. Même mon chien Chouchou était très calme et détendu !! Bravo à toutes les deux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Léoncel ou ses environs
Hôtel VALERY
N° 1 sur 3 à Gresse-en-Vercors
La Grande Maison
La Grande Maison
N° 1 sur 1 à Montmeyran

Vous connaissez La Vercorelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Vercorelle

Adresse: Le Village | Vercors, 26190 Léoncel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Léoncel
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Léoncel
Fourchette de prix (par nuit):
Charme et raffinement pour cette maison de famille nichée au creux d'une belle vallée du Vercors à 2 pas de l'Abbaye Cistercienne de Léoncel.Les chambres vous emmènent dans l'univers des anciens métiers (chapelière,lavandière..)La table d'hôtes savoureuse vous fera découvrir les spécialités de la région. Spa et Jardin pour vous détendre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vercorelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Vercorelle Valence