Contrôle des avis
Avis publié : 1 mai 2016

Prestations de qualité pour ces chambres d'hôtes sur la route des landes à 2 pas de l'autoroute. Merci M. et Mme Rattié pour votre charmant accueil .
Très belle décoration de la chambre matériau nobles, literie au top .

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2015 par mobile

Passe une nuit
Arrivée à 21h30,
Remises des clefs assurées
Et dinné au routier du coin sans problème à 22h00.
Très calme, proche de l autoroute
Et qualité prix irréprochable
Juste s il faut dire un petit point négatif accès chambre étroit (escalier) avec une grosse valise.
Mais n hesitez pas a y séjourner
Merci

Séjour en : juin 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mai 2015

Chambres d'hôtes très bien situées par rapport à l'autoroute en direction de l'Espagne .
Accueil sympathique des propriétaires . Les chambres sont très propres, bien décorées. Le petit déjeuner très correct: pain frais croissant, confiture maison ....
Très beau cadre.
En réponse à l'avis sur le transport des valises, ce n'est pas un usage que nous avons pu constater dans d'autres chambres d'hôtes .
Par contre, la demande de paiement dès l'arrivée peut être mal interprétée.
Mais ce n'est pas un gros problème car nous y retournons.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2015

nous avons sejourne une nuit a l'airial ,tres belle prestation ,chambre ,salle de bains hyper propre,joli decor ,tres bon petits dejeuners
petits bemols pour moi
des l'arrivee ,nos valises pas sorties de la voiture ,il a fallu regler la nuit ,nous ne sommes pas dans un hotel ,pour moi la convivialite qui commence par la CB ,ça me chagrinne un peu
deuxieme petit bemol moins choquant que le premier ,mais avec une chambre si jolie ,si propre ,drap housse et drap plat pas repasses ,(nous avons quand meme tres tres bien dormi )
cette adresse est quand meme une exellente adresse

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2014

Sur le chemin des vacances, nous avons fait étape à l'Airial et ne le regrettons pas! Accueil chaleureux des propriétaires, chambre spacieuse, très propre et confortable, excellent petit déjeuner. Tout est parfait, avec un très bon rapport qualité / prix. A recommander!

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple