“camping de merlimont”

Camping-Club Les Jardins de la Mer
Lille, France
“camping de merlimont”
Avis écrit le 3 janvier 2014

camping avec des prix élevées , piscine trés petite juste un simple tobogan , alors dire que c est californien c est abusif ..trop simple pour de tels prix !! ca ne vaut aucune étoile . tout se paye cher wi fi ect .. a plus de 500 euros la semaine c 'est élevée pour le pas de calais .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MaximePARMENTIER, Gérant de Camping-Club Les Jardins de la Mer, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Nous vous remercions pour vos critiques.

Nous ne pouvons néanmoins rester insensible à vos propos:
- La piscine fait 400 m² de bassin, ce qui est tout à fait honorable pour un camping de 300 emplacements.
- Nous ne nous sommes jamais vantés d'avoir une piscine californienne. C'est l'avis d'un autre voyageur (qui a un avis contraire au vôtre).
- Les tarifs restent cohérents quant à nos confrères de la Côte d'Opale. Si vous jugez que c'est trop élevé, nous vous invitons à réserver dans un autre camping qui sera certainement plus adapté à votre budget.

Enfin, je reste perplexe quant à vos dires qui indique que notre camping ne vaut aucune étoile.
Sachez tout de même que notre établissement respecte la nouvelle classification des étoiles.
Si vous jugez, par contre, que cette nouvelle classification n’est pas adaptée aux divers campings que vous visitez, il faudra alors en référer à l’Etat, qui a mis en place ce système de classification avec les professionnels du tourisme, la Fédération de l’Hôtellerie de Plein Air, la Fédération Française des Camping-Caristes, et de nombreuses associations de campeurs-caravaneurs.

Bien Cordialement.

steenbecque
Avis écrit le 3 septembre 2013

pas besoin d'aller dans le sud quand il fait chaud ici comme cette année, le camping dispose d'une piscine californienne chauffée et d'un programme d'animation varié et interessant, il y en a pour tous les ages, ambiance familiale

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Merlimont-Plage ou ses environs
Holiday Inn Le Touquet
Holiday Inn Le Touquet
N° 4 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Neptune Hotel
Neptune Hotel
N° 2 sur 10 à Berck
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
Ibis Budget Berck sur Mer
Ibis Budget Berck sur Mer
N° 1 sur 10 à Berck
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 8 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Novotel Thalassa Le Touquet
Novotel Thalassa Le Touquet
N° 11 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Camping-Club Les Jardins de la Mer ?

Informations supplémentaires concernant Camping-Club Les Jardins de la Mer

Établissement : Camping-Club Les Jardins de la Mer
Adresse: Rue Camille Delacroix, 62155 Merlimont-Plage, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Merlimont-Plage
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Merlimont-Plage
Le Camping-Club "Les Jardins de la Mer", situé à Merlimont, à 1,5 km de la mer et du centre-ville, vous propose: - des locations d'emplacements de passage pour tentes et caravanes, - des locations de mobil-homes (à la nuitée, au week-end ou à la semaine), - et des locations d'emplacements résidentiels à l'année... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping-Club Les Jardins de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.