“Trop bruyant !” 2 sur 5 bulles

Camping-Club Les Jardins de la Mer
Lille, France
“Trop bruyant !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Camping familial à taille humaine. Accueil impeccable pour la réservation.
MAIS sanitaires pas très propres et, même si c'est le jeu du camping, impossible de fermer l'oeil avant 1h30 du matin tant la musique raisonnait depuis la salle d'animation ! C'est un peu limite.

Astuce pour la chambre : Prenez des boules quiès !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
MaximePARMENTIER, Gérant de Camping-Club Les Jardins de la Mer, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Nous vous remercions pour votre avis.

Néanmoins, je tiens à ajouter un bémol.
Seules les animations du vendredi soir et samedi soir en pleine saison terminent tardivement (spectacles et soirées dansantes); et notre salle d'animations est équipée d'un limiteur de son qui indique donc que nous sommes dans la réglementation sonore imposée par la législation.

Bien Cordialement,

Ath, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous on vient de Belgique pour y venir le.nord pas.de calais sa a pas de prix les gens sont super chaleureux le personnel est trop sympa la sécurité, la.propreté c le top !! Cher pour le.nord ben.allez au touquet voir c juste à côté vois M en dirai des nouvelles,! Long vie au camping. ;-) les belges;-)

• Séjour du juillet 2013
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

camping avec des prix élevées , piscine trés petite juste un simple tobogan , alors dire que c est californien c est abusif ..trop simple pour de tels prix !! ca ne vaut aucune étoile . tout se paye cher wi fi ect .. a plus de 500 euros la semaine c 'est élevée pour le pas de calais .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Nous vous remercions pour vos critiques.

Nous ne pouvons néanmoins rester insensible à vos propos:
- La piscine fait 400 m² de bassin, ce qui est tout à fait honorable pour un camping de 300 emplacements.
- Nous ne nous sommes jamais vantés d'avoir une piscine californienne. C'est l'avis d'un autre voyageur (qui a un avis contraire au vôtre).
- Les tarifs restent cohérents quant à nos confrères de la Côte d'Opale. Si vous jugez que c'est trop élevé, nous vous invitons à réserver dans un autre camping qui sera certainement plus adapté à votre budget.

Enfin, je reste perplexe quant à vos dires qui indique que notre camping ne vaut aucune étoile.
Sachez tout de même que notre établissement respecte la nouvelle classification des étoiles.
Si vous jugez, par contre, que cette nouvelle classification n’est pas adaptée aux divers campings que vous visitez, il faudra alors en référer à l’Etat, qui a mis en place ce système de classification avec les professionnels du tourisme, la Fédération de l’Hôtellerie de Plein Air, la Fédération Française des Camping-Caristes, et de nombreuses associations de campeurs-caravaneurs.

Bien Cordialement.
steenbecque
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

pas besoin d'aller dans le sud quand il fait chaud ici comme cette année, le camping dispose d'une piscine californienne chauffée et d'un programme d'animation varié et interessant, il y en a pour tous les ages, ambiance familiale

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Merlimont-Plage ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
N° 13 sur 22 à Le Touquet – Paris-Plage
Les Pelouses
Les Pelouses
N° 1 sur 2 à Stella-Plage

Vous connaissez Camping-Club Les Jardins de la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping-Club Les Jardins de la Mer

Établissement : Camping-Club Les Jardins de la Mer
Adresse: Rue Camille Delacroix, 62155 Merlimont-Plage, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Merlimont-Plage
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Merlimont-Plage
Le Camping-Club "Les Jardins de la Mer", situé à Merlimont, à 1,5 km de la mer et du centre-ville, vous propose: - des locations d'emplacements de passage pour tentes et caravanes, - des locations de mobil-homes (à la nuitée, au week-end ou à la semaine), - et des locations d'emplacements résidentiels à l'année... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping-Club Les Jardins de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.