“Vacances inoubliables”
4 sur 5 bulles Avis sur Les Ondines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mouterhouse.
Les Ondines
Le Havre, France
“Vacances inoubliables”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons séjourné aux Ondines la semaine du 29 Juin au 6 Juillet avec le groupe sénior en vacances de l'ANCV. Nous avons été enchantés. Mouterhouse est situé au coeur d'une forêt de sapins offrant de nombreux sentiers de randonnée. Le lac voisin ravira les amateurs de pêche. L'hôtel est charmant, les chambres et les salles de bains propres, la cuisine délicieuse et plus qu'abondante. L'accueil est chaleureux et efficace. Merci aussi à Denise notre accompagnatrice qui a égayé nos excursions.
Oubliez ce que vous avez pu lire il y a quelques mois. Céline, Philippe et toute leur équipe arrivés au printemps ont redonné aux Ondines une image positive. Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous recommandons cet hôtel, qui se trouve en plein cœur de la nature, vraiment bien situé pour les amoureux de la nature.
Nous en gardons vraiment un très bon souvenir, nous projetons de retourné au même hôtel prochainement.

La patronne et le patron, ainsi que le personnel est vraiment au petit soin pour ses clients.
Restaurant impeccable, repas du soir Baeckeoffe délicieux rien a redire.
Les repas sont copieux , même chose pour le petit déjeuné, très large choix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Colmar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Céline, Philippe et toute l'équipe sont super sympas ! Accueil très bien, les repas également super (si vous faites régime prenez une demi-portion... lol) On y dort très bien.... Le cadre est magnifique et calme c'est très reposant... Surtout n'hésiter il est bien situé, pas mal de visite au alentours.... Nous leur souhaitons que du bonheur et beaucoup de courage pour continuer à remettre sur pied tout ce que l'ancien propriétaire a négligé ! Nous y retournerons sans problème.... Merci encore à toute l'équipe et à très bientôt, vous n'avez pas fini de nous voir ! ! !
Gracia & Mauro

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Vassy, Basse-Normandie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous revenons d'un agréable séjour aux Ondines, à Mouterhouse, l'accueil fut très sympathique, la cuisine savoureuse généreuse, un délice. Les nouveaux gérants , Céline & Phillippe sont hyper sympathiques. Ils vont avoir un défit à relever cet établissement qui en vaut la peine, et nous leur souhaitons bon courage; Merci à toute l'équipe qui a tout fait pour que notre séjour soit inoubliable.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
vassy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous sommes rentrés hier soir de notre séjour de 8 jours aux Ondines. Nous y avons été accueillis par une équipe plus que sympathique. Notre groupe d'une trentaine de personnes a pu apprécier aussi les talents du cuisinier ainsi que la qualité du service. Cette équipe est en bonne voie pour remettre en état un établissement que le précédent propriétaire avait plus que négligé. Bravo à ce couple et à son équipe, nous leur souhaitons de réussir, ils le méritent. Si vous passez dans la région, n'hésitez pas !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Orléans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Céline et tout le personnel ont été extrêmement agréables avec notre groupe de 8 randonneurs,
de bonne humeur et à notre écoute. Le point fort : l'excellente cuisine du chef qui nous a permis de déguster tous les produits locaux. La situation de l'hôtel, dans un parc au bord d'un ruisseau est un vrai bonheur. Etablissement à recommander . Annie Loiret

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
lubécourt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Céline et son équipe ont vraiment tout fait pour que notre séjour soit au top.
nous étions 42 personnes ,un groupe de motards.les repas trés bon est copieux, une salle a notre disposition pour nos petites soirée .nos motos enfermées en toute sécurité.un petit déjeuner comme vous ne pouvez pas l'imaginer.un conseil allez aux Ondines rien a redire.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Mouterhouse ou ses environs
Hotel-Restaurant Auberge des Mesanges
Hotel-Restaurant Auberge des Mes...
N° 1 sur 1 à Meisenthal
N° 1 sur 3 à La Petite Pierre
Auberge du Cheval Blanc
Auberge du Cheval Blanc
N° 1 sur 2 à Lembach

Vous connaissez Les Ondines ?

Informations supplémentaires concernant Les Ondines

Établissement : Les Ondines
Adresse: 1 rue des Bergers, 57620 Mouterhouse, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Mouterhouse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Mouterhouse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Ondines 2*