“séjour en amoureux”
Avis sur Les Ondines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mouterhouse.
Les Ondines
Rettel, Lorraine, France
“séjour en amoureux”
Avis écrit le 15 août 2014

Tres sympathique hotel convivial Céline et philippe sont des gens tres accueillant environnement tres calme cuisine tres raffiné et copieuse idem pour le petit déjeuner. Celine et tres a l écoute de ces clients merci.on vous souhaite de réussir dans votre projet de faire revivre cet hôtel restaurant .Ferrari marie-claude 57480 rettel

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Dunkerque
Avis écrit le 14 juin 2014

Hôtel pitoyable qui promet les équipement d'un Spa mais qui n'a qu'un jacouzzi gonflable, la piscine ne peut pas être ouverte vers l'extérieur, et l'ensemble des parties communes sont sales. Il y a un sérieux problème de nettoyage. De plus la propriétaire des lieux passe son temps à hurler sur les gamins et surtout sur le sien avec son "Yannis!! Arrache toi!" C'est très dérangeant surtout pendant les repas!
C'est une honte de vendre cet hôtel comme une coin de paradis perdu au milieu des Vosges, alors que les Vosges du Nord ne valent pas le Vosges du Thillot ou Gérardmer. Déçue.

• Séjour du mai 2014
PhilippeCéline L, Propriétaire de Les Ondines, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Nous sommes absolument désolés que vous n'ayez pas aimé notre établissement, le spa gonflable est bien en évidence sur notre site internet, et la piscine ne donne pas sur l'extérieur pour des raisons d'hygiène que nous suivons malgré votre avis. Mais tout ceci ne vous permet pas pour autant de partir sans payer et sans prévenir d'autant plus que vous êtes chasseuse de prix en passant par groupon. Nous ne nous permettons pas de vous juger merci d'en faire autant, et n'oubliez pas que le dépôt de plainte pour grivèlerie hôtelière est d'actualité. A bon entendeur, la direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mouterhouse

Mery sur Oise, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Cet hotel n'est pas du grand luxe mais si vous aimez les accueils chaleureux, rire et bien manger dans un cadre verdoyant magnifique, alors foncé .
Les nouveau patron ont repris cet hôtel - restaurant il y a environ un an.
Nous avons été très bien accueillis par la patronne.
Les chambres très propres nécessiteraient un petit rafraîchissement mais cela ne nous a pas empêché de très bien dormir.
Le petit déjeuner buffet était bien garni et nos repas pris au restaurant excellent.
La petite piscine et le SPA gonflable nous ont bien détendus après nos journées de marche.
Cet hôtel possède aussi un très joli parc pour vous permettre un moment de détente.
Conclusion : nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Chambres confortables . En plus l'ascenseur pour accéder aux chambres !! Très important !!
Les nouveaux propriétaires sont très accueillants ! Et aussi le personnel très agréable !!
Et pour la restauration ! Une très bonne cuisine ! Le chef mérite des étoiles***
Nous reviendrons . ! Monsieur et Madame loose de guénange. .et monsieur et madame moutarde de guénange .57310

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Clichy, France
Avis écrit le 31 décembre 2013

bonjour
En vue d un autre séjour vtt autour de BITCHE ,nous avons passé un séjour très agréable aux ONDINES .ou il y atout ce qu il faut .
Merci pour l accueil et le confort ,et la restauration .

bonne continuation a vous et a très bientôt .

Manuel

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
Avis écrit le 26 octobre 2013

Superbe week-end que celui que nous avons passé aux « ONDINES »
les patrons ainsi que le personnelle sont tous très sympathique et très à l’écoute des clients .
Le petit-déjeuner qui est servi tous les matins au buffet de l'hôtel est très copieux ,la cuisine du restaurant est un vrai bonheur pour les yeux et les papilles .
Les chambres sont très propre ,(un petit rafraîchissement des peintures est prévu) mais sincèrement au vu du prix demandé c'est un détaille. Le parc avec jeux pour enfants est magnifique .
Merci beaucoup pour ce très bon week-end nous reviendrons avec et sans nos hommes .
Babette

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Mouterhouse, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous recherchions un site pouvant nous accueillir pour une fête de famille sachant que la tranche d'âge se situait entre huit semaines et 92 ans (dont une personne à mobilité réduite).
Après un essai en restauration à la carte, nous étions tout de suite comblés et convaincus par les prestations des nouveaux gérants. Cette nouvelle équipe a un savoir faire hors du commun!
Jeune et dynamique, souriante, accueillante, serviable et bien plus encore... Avec une cuisine digne d'une haute gastronomie cela éveille les papilles...
L'infrastructure à nouveau saine et propre vous apporte une multitudes de solutions pour combler votre temps libre. Enfin pour tous ceux qui hésitent encore à y aller ou à y retourner, nous pouvons vous garantir un renouveau complet de cette enseigne, qui n'est plus comparable à l'ancienne gérance qui croyait tout savoir et mieux faire que les autres alors qu'elle n'avait aucune notion!
Merci à toute cette équipe pour avoir fourni tous les efforts nécessaires pour que cette journée importante pour nous soit réussie et reste gravée dans nos mémoire à jamais.

MERCI A VOUS ET LONGUE VIE AUX ONDINES!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mouterhouse ou ses environs
Hotel-Restaurant Auberge des Mesanges
Hotel-Restaurant Auberge des Mes...
N° 1 sur 1 à Meisenthal
N° 1 sur 3 à La Petite Pierre
Auberge du Cheval Blanc
Auberge du Cheval Blanc
N° 1 sur 2 à Lembach

Vous connaissez Les Ondines ?

Informations supplémentaires concernant Les Ondines

Établissement : Les Ondines
Adresse: 1 rue des Bergers, 57620 Mouterhouse, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Mouterhouse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Mouterhouse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Ondines 2*