“séjour en juin 2014” 5 5 étoiles

Villa Tranquillite
Châteaubriant, France
“séjour en juin 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

nous avons passé une nuit dans la villa tranquilité, très agréable, très bon accueil, chambre propre, salle de bain très spacieuse. une villa tranquilité qui porte bien son nom, très calme, literie très correcte. le bruit du parquet fait tout le charme de la maison. repas du soir très bon ainsi que le petit déjeuner qui est bien copieux il y a tout ce qu'il faut ( confitures, pâtes à tartiner, café, jus d'orange, thé, pain, pain au chocolat, yahourts,fruits secs etc). nous en gardons un très bon souvenir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Saint-Hilaire-de-Riez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

dans un cadre magnifique nous avons passé 2 nuits dans cette villa de charme. L'accueil et la qualité des prestations nous ont permis de passé un excellent moment. Les dîners préparés par l'hôte nous ont ravis. Nous avons eu la chance de les partager avec d'autres convives avec qui le courant est bien passé. 2 excellentes soirées animées et très plaisantes. Très bon souvenir;

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur l'écluse offrent un magnifique paysage.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

c'est par hasard en cherchant un lieu original pour une nuit au centre de la Bretagne que j'ai découvert cette chambre d'hote, les avis positifs des voyageurs ont contribués à ma decision, quand aux avis négatifs, ils sont pour la plupart hors sujet, quand on souhaite un confort moderne et irreprochable on va dans un hotel 4* à 200€ la nuit avec un confort et un accueil standart sans charme.
nous ne sommes pas particulièrement adeptes des chambres d'hôtes mais certaines comme celles ci sont parfaites grâce à leurs imperfections (vieilles demeures au riche passé, plancher qui grincent, mais aussi emplacement, vue et hôtes qui font partager leur passion.)
nous avons passé un séjour agréable avec nos 2 petites chiennes qui rêvent encore de courser le paon!!!
nous savons combien il est difficile d'entretenir une demeure, d'être présents sans être envahissants: nous avons apprecié nos hôtes et leur superbe demeure.

Astuce pour la chambre : nous avons choisi la chambre avec vue sur le canal, on peut y voir l'éclusier à l'oeuvre à c...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

A faire car cette maison a beaucoup de charme et les propriétaires sont sympathiques , petits dejeuners de bonne qualité ,nous avions la chambre numéro 2 et vue sur le canal, balade le long du canal , le soir nous avons mangé à la crêperie la gavotte très bien aussi.parfait

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons séjourné à la Villa Tranquillité dans le cadre d'un coffret smart box. Et ce soir-là, les 4 autres couples étaient également là via un coffret smart box ! Nous étions donc tous peu habitués au principe de la table d'hôte mais après qq hésitations, la discussion entre nous s'est mis en place et nous avons passé une bonne soirée. Le repas végétarien nous a permis de découvrir des saveurs et préparations originales, notamment le fondant au chocolat au quinoa. La chambre, que nous avons pu choisir, était très agréable avec une très belle vue sur le canal. Excellente literie. Le petit déjeuner était copieux et je recommande les pâtes à tartiner bio.
Un bon séjour donc dans un cadre reposant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lannilis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous sommes passés à la villa en octobre (il me semble que c'était le même WE que Sonia0711) à l'occasion d'une ballade à vélo le long du canal.
J'aime bien ces chambres d'hôtes dans des maisons qui ont une âme avec son décor, ses planchers qui craquent un peu et son cadre si intéressant.
Le dîner s'est déroulé dans une bonne ambiance avec des plats simples mais de qualité et préparés avec soin.
L'écluse qui se trouve devant la maison, dans un cadre magnifique, permet de se détendre et ... même de faire de la musique si le coeur vous en dit. Une acoustique superbe.

Un très bon séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
aduraffour, Propriétaire de Villa Tranquillite, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Il me semble reconnaître notre saxophoniste d'un soir... Merci pour ce message tout à fait sympathique qui rappelle l'ambiance de cette soirée. Nous avons un piano dans le salon, et depuis peu un didgeridoo. Nous avons déjà accueilli des concertistes de flûte traversière et de picolo, et bien sûr des joueurs de guitare. Alors, effectivement, si le coeur vous en dit, vous pouvez improviser un petit concert !
Vous n'êtes pas le premier à nous dire que le grincement des parquets contribue au charme de la maison... une oreille musicale peut le saisir, et apprécier aussi depuis les fenêtre des chambres le chant de la cascade au pied de l'écluse ou le murmure du ruisseau dans le jardin.
Si vous repassez par là avec votre saxo, avertissez-nous pour que nous puissions vous mettre en tête d'affiche pour le concert !;-)
Amicalement,
Agnès
Saint avé
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons passez une nuit à la villa tranquillité dans le cadre d'un coffret smart box. L'accueil était chaleureux. Le dîner était très bon. La maîtresse des lieux nous a confectionné un repas avec des produits locaux.
La chambre était impeccable et la literie formidable. Nous avons eu la chambre avec la baignoire devant le lit, et c'est très original.
Le petit déjeuné était copieux et il ne manquait rien.

Nous avons beaucoup apprécié ce petit weekend à la villa tranquillité et nous le recommandons aux personnes qui cherchent un endroit calme et apaisant pour passer un weekend ou un plus long séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
aduraffour, Propriétaire de Villa Tranquillite, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Bonjour Madame,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. La chambre qui vous a été attribuée plait en général aux jeunes, parce qu'elle a un style et de l'originalité.
Peut-être tenterez-vous une excursion à vélo sur le canal de Nantes à Brest, puisque vous n'êtes pas si loin... C'est très agréable !
Bien amicalement,
Agnès Duraffour
Voir également ces hébergements à Rohan ou ses environs
Hotel des Voyageurs
N° 1 sur 2 à Saint-Aignan
Chateau Bily
Chateau Bily
N° 1 sur 1 à La Chèze

Vous connaissez Villa Tranquillite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Tranquillite

Établissement : Villa Tranquillite
Adresse: 6 rue de la Minoterie, 56580 Rohan, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Rohan
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Rohan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Tranquillite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.