“paradisiaque”

Cuisines : Méditerranéenne
Hastings, Royaume-Uni
“paradisiaque”
Avis écrit le 8 juin 2014

endroit magnifique en bord de mer, de très bon cocktails a la carte, cuisine raffiné, soigneuse, de qualité, venez vous détendre à l'heure australienne. R.A.S

• Visité en juillet 2013

Boulogne-Billancourt, France
“inoubliable goût”
Avis écrit le 25 août 2013

Lorsque je me permets d'émettre un avis sur ce site, c'est pour deux raisons. Soit "j'estime" que c'est vraiment à faire soit c'est une "arnaque" ! J'ai mangé le meilleur thon de ma vie ici . En plat du soir . c'était exceptionnel. Il faisait sombre donc pas de photo du dit plat mais quel plat !!! Il était parfaitement grillé, sur un lit de mâche locale, entouré d'une purée de céleri, tomates cerises, betteraves jaunes, champignon et un lard grillé très fin filet de balsamique dessus, je salive de nouveau !! tendance italienne nouvelle cuisine. Très branché et décor superbe. Service parfait. Mon mari a pris des pages Aix fruits de mer. Excellentes aussi. En dessert un cheesecake à la fraise et au chocolat et des glaces. Quand c'est parfait, que dire de plus hormis, allez-y! Détail qui a aussi son importance, c'est face à la mer. ;-)

• Visité en août 2013
“Constance, qualité et site”
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Le site est très beau. Le restaurant est aussi très agréable ouvert sur la mer. Cuisine méditerranéenne. Linguine au crabes Chili excellent. Nous sommes venus sur plusieurs années toujours bien. Nos enfants ont aussi aimés les breakfast. All good

Visité en juillet 2013
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Bien mais pas exceptionnel”
Avis écrit le 8 mars 2013

Restaurant élégant en bord de plage. Staff sympathique (certains sont francais), propre. Prix raisonnables mais pas de haute cuisine. J'ai été assez decue par les antipasti.
C'est bien mais vous n'en conserverz pas un souvenir mémorable.

• Visité en février 2013
“Dîner très agréable”
Avis écrit le 30 juillet 2012

Un restaurant au bord de la plage ou nous avons très bien mange salade de calamar excellente cuisson parfaite et tagliatelle de la mer avec crevettes poissons et pour mon ami aussi un poisson snipper bien cuit et belle présentation . Vin aussi au rendez vous et bon service . On vous le recommande

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Vivo Palm Cove ont aussi consulté

Palm Cove, Cairns Region

Vous connaissez Vivo Palm Cove ?