“Pour toucher les animaux”
5 sur 5 bulles Avis sur Cairns Tropical Zoo - FERMÉ

Cairns Tropical Zoo
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Accès handicapés, Toilettes
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pour toucher les animaux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

J'ai hésité à prendre le "zootastic experience" (125 AUD), mais je ne le regrette pas. Pendant deux heures, un petit groupe de visiteurs (4 dans mon cas) accompagnent deux soigneurs pour aller au plus près des animaux, prendre un wombat, un koala, un python, un bébé crocodile dans les bras, entrer dans la cages aux lémuriens, donner à manger à un casoar, etc. Même sans cette option, ce petit zoo propose une proximité remarquable avec les animaux (on peut caresser les kangourous, donner à manger aux pélicans, etc.).

Visité en octobre 2013

“bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

zoo,bien entretenu.
le parking est gratuit.
l'animation avec les serpents interressantes.
le snack est cher,et les plats sont moyennement bon.

Visité en août 2013
Doha, Qatar
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“très beau endroit à visiter”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013

je vous recommande vivement d'aller flâner sur la plage de Palm Cove au nord de Cairns à seulement 30 minutes de bus shuttle...
de très beau rochers pour se prendre en photos sur la plage en marchant un peu plus loin.
une grande et belle plage de sable fin

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Cairns Tropical Zoo ont aussi consulté